Arnho · 3 août 2009 à 21:20 4 messages · 3 participants · 1 284 affichages | | | | Nous sommes rentrés la semaine dernière d'un périple de 28 jours dans l'ouest absolument fabuleux!
Avant de mettre en ligne notre carnet de voyage, je voudrais simplement remercier ceux qui ont pris la peine de répondre à mes questions: dommm063 , vazyvite , oliv2019 , mcd8 , frozenmad , NicoGb , fredfly , JMBr73 , krikri6792 , Madikéra , fredXIII , fredtignes et je dois en oublier! Mention spéciale à Lhommée qui a fait l'effort de me transmettre de précieux conseils par mp.
Sans votre expérience ce séjour n'aurait pas été aussi réussi, encore un grand merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Arnho,
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles au retour de personnes qu'on a pu aider ou conseiller. Je guetterai donc ton carnet !
Bonne continuation.
Christine.
PS pourquoi avoir posté ton message dans la rubrique "divers" ? Pas sûre qu'elle soit vue ici. Dommage ! | | | Bah oui c'est dommage qu'il soit "caché" ici mais ce sont les admins du site qui l'ont déplacé de la rubrique " Amérique du Nord" vers cet endroit... Effectivement je ne suis pas certain que la communauté concernée le lira mais bon, c'est leur site, ils le gèrent comme ils l'entendent. | | | Salut Arnho. Sympa ton message | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |