|  |  |
 | | | | Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Ptitlou · 6 mars 2014 à 14:47 · 37 photos 65 messages · 17 participants · 4 540 affichages | | | | 6 mars 2014 à 14:47 Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 1 835 affichages · Partager Coucou tout le monde!! Nous voici de retour avec en prime le mal de terre!!
Superbe croisière mais avec quand même pas mal de déceptions. Escale à Virgin Gorda (les Baths) car impossible de partir en chaloupe!! (sois dis en mer mauvaise.......) Saona pluie ce qui nous a gaché la sortie avec Cathy.... Regrets de ne pas avoir pu profiter de Rosa, de Reine, de Chochoyette, de Artaban, de Ninie......nous étions un groupe de 11 personnes et pas facile d'organiser des rencontres avec les membres de VF. Pour nous la plus belle escale reste St Martin. A plus tard, je suis morte....
Annie | | | À: Ptitlou · 6 mars 2014 à 15:57 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Annie, Sympa de venir nous donner tes impressions  C'est sur que le retour est dur dur ! Moi il m'a fallu 3 jours de sommeil et 10 jours de flemme  Dommage pour les bath et la pluie à Soana, pas toute la journée quand même ? Tu vois les avis, moi St Martin c'est ce que j'ai le moins aimé ! Repose toi, á plus tard | | | À: Barriaux · 6 mars 2014 à 17:27 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 1 800 affichages · Partager Coucou à tous! nous voilà de retour nous sommes rentrés hier soir à 18h car 5h d attente à Orly pour toulon-hyeres je vais en décevoir surement certain mais moi je dirai bilan: moyen je suis loin de la croisiere revait aux Caraibes je pensais ces endroits plus paradisiaque! Apres c était pas le bagne non plus! Ptilou à tout dit la deception pour Virgin et pas de soleil à Saonasinon moments supers agréables quand meme etrencontre des membres VF super! tout le monde et ADORABLE l excursion avec Patrick reste une de mes preferées le retour est difficile ce matin levé à 11h les machines sont faites ici il fait beau donc ça seche vite demain repassage et un peu de menage je viendrai plus longuement demain ROSA | | | À: Rct · 6 mars 2014 à 21:30 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 1 771 affichages · Partager Coucou Rosa, Peut être que tu en attendais trop... En plus c'est râlant de ne pas être allé aux bath, je l'ai mis dans le top 2, et la pluie toute la journée à Soana ? Repose toi et à demain  Laisse le ménage | | | À: Barriaux · 7 mars 2014 à 19:52 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 1 702 affichages · Partager Coucou tout le monde Pour moi le retour ça va par contre ma moitié a sommeil toute la journée Les machines ont tourné et ce matin nous sommes montés à la montagne pour 2 jours rejoindre les enfants Dur de passer de 32degres à 10 Sinon bilan croisiere : on a beaucoup aimé et prêts à repartir. Nous avons déjà regardé celle quiart de Miami et fait le Mexique les Bahamas... Comme les autres par contre déçues de ne pas être descendus à Tortola pour faire les dauphins et le mauvais temps a saona mais on a adoré quand même, il n a plus que en bateau. Nous avons rencontré souvent l équipe VF et même partagé la table de Denis artaban et Patricia chochoyette Souvent aussi le taxi c était très sympa. Notre seul regret ne pas avoir fait un apéro tous ensemble | | | À: Nini06 · 7 mars 2014 à 19:59 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 1 699 affichages · Partager Coucou Nini!!
Moi je reste mitigée concernant cette croisière!!très très déçue de ne pas avoir pu faire les Baths et du mauvais temps à Saona, sinon le bateau pas mal, comme l'orchestra, je trouve que la nourriture a baissé même si il y a de quoi manger !!!!
Moi aussi un regret de ne pas avoir pu passer plus de temps avec l'équipe du forum, mais je me doutais que faisant partie d'un groupe de 11 personnes (dont mes enfants) ce serait pas facile!!sinon les personnes que j'ai rencontré sont supers!!!!! un coucou à Rosa, Reine, Patricia, et tous les autres!!!
Moi aussi Nini je regarde pour Miami pour l'an prochain!!! mon époux lui voudrait refaire la croisière que nous venons de faire qui sera encore sur le musica et qui par contre n'ira pas à St Domingue mais à St Lucie et par contre les personnes ne pourront pas faire Saona puisque le bateau arrive qu'à 13h!!!
Si on trouve une promo pour Miami, on y va!!!
Annie | | | À: Ptitlou · 7 mars 2014 à 20:49 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir, On a tous envie de Miami, mais sur cette croisière pas de promo  , en plus il faut des jours en plus pour visiter un peu Miami, donc plus compliqué... | | | À: Rct · 7 mars 2014 à 23:30 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 1 672 affichages · Partager Vous avez fait le safari cascade a st domingue? | | | À: Nathbru34 · 7 mars 2014 à 23:42 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 1 666 affichages · Partager Bonsoir Nath et tout le monde oui on a fait AuthenticaRepdom avec l equipe de Patrick elle reste mon excursion preferé tous les 3 adorables nous etions avec David super garçon Julie a adoré Géraldine sinon un peu déçu de cette croisiere comme l a dit Barriaux j attendais surement autre "chose" j imaginais les Caraibes autrement l envers du decor "dur"!! sinon bateau est repas super pas de Virgin pour nous la grosse deception et pas de soleil à Saonarencontres des membres VF des personnes adorables j espere qu on se retrouvera qui peu me donner le lien de la croisiere qui part de Miami par curisosité j essaie de mettre une quelques photos des membres si ça marche | | | À: Rct · 8 mars 2014 à 0:03 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 1 658 affichages · Partager
excursion avec Cathy "sacrée équipe"!!!
Artaban et ses "dames"
les 3 sirènes du Musica Chochoyette Ninie06 et moi
Dacy Ptilou et moi
j essaie une autre | | | À: Rct · 8 mars 2014 à 3:58 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 1 646 affichages · Partager Coucou ROSA,
Ravie de te lire, j'espère de bons souvenirs malgré ce que tu écris.
Cath | | | À: Rct · 8 mars 2014 à 8:43 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 1 625 affichages · Partager Bonjour à tous
Le bilan de cette croisière reste positif malgré notre grosse déception de ne pas avoir fait " Virgin Gorda" et du manque de soleil à Saona, le fait que je connaissais déjà "les Caraîbes" sous le soleil y a peut être contribué et je n'ai pas eu la même vision que les copines. D'ailleurs, j'y retourne en Juillet mais pour des îles qu'on ne connait pas 
Les rencontres avec les membres VF ont été super!!! bisous à Ninie06, Chochoyette, Mr et Mme Artaban, Boobashow etc.... J'ai bien aimé le Musica...........bref de beaux souvenirs pour moi!!!!!!!!!!!!!!
Bon week end à tous
Reine | | | À: Rct · 8 mars 2014 à 8:48 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 1 622 affichages · Partager Bon retour à tous.
Rosa, tes photos sont magnifiques!
Qu'il est fier Artaban, entouré de ses drôles de dames!  | | | À: Rct · 8 mars 2014 à 8:48 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 1 621 affichages · Partager Je suis contente que le safari cascade avec pascal.vous ai plus vous étiez nombreux nous que 6 puisque nous étions les premiers a faire cette excursions et grâce a ma pub il a fait une super saison c est mériter j ai vu que la météo n était pas top.mais vous avez fait de belle rencontre comme nous avec pastinelli et lethgo | | | À: Rct · 8 mars 2014 à 10:04 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 1 600 affichages · Partager Merci pour ces photos, je vois que vous avez quand même passé de bons moments  Moi aussi j'ai trouvé David très sympa et Géraldine magnifique Pour vous consoler des bath, je vous mets une photo des "bath"corses  , il n'y a pas les palmiers mais les mêmes rochers et l'eau claire ainsi que la piscine naturelle de là bas... C'est moins loin  
| | | À: Rct · 8 mars 2014 à 10:17 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 1 593 affichages · Partager | | | À: Ptitlou · 8 mars 2014 à 14:38 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 1 570 affichages · Partager Coucou Annie nous aussi au départ on avait envie de refaire celle là pour faire les dauphins qu'on n'a pas pu faire faute de débarquer et saona sous le soleil mais si tu dis que les horaires ont changé pour la romana c'est râté ma cousine et son mari devait partir avec nous et n'ont pas pu on se dit que s'ils veulent la faire l'an prochain on la ferait bien avec eux parce qu'à la martinique et guadeloupe il y a tellement de choses à voir qu'on peut facilement changer, tortola il y a de belles plages dont on n'a pas pu profitter, une nouvelle escale ste lucie, etc donc on n'aurait pas l'impression de refaire la même par contre beaucoup de personnes sur le bateau nous ont venté les mérites de la croisière qui part de miami ils l'ont fait pour la plupart sur costa mais j'ai regardé msc en fait une aussi qui fait le mexique, les bahamas etc et elle nous tente bien ; elle est un peu chère pour l'instant mais qui sait, si msc fait une promo !!! | | | À: Nini06 · 8 mars 2014 à 16:24 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 1 541 affichages · Partager Coucou l'équipe Hé Hé, et bien nous, retour de croisière, on ne se reconnait plus  , on vient de faire un coup de marche arrière d'un demi siècle  , voir la photo  , heu, d'autres à venir  Bisous à tous Denis | | | À: Artaban1987 · 8 mars 2014 à 16:28 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 1 533 affichages · Partager Super Denis !! quelle cure de rajeunissement | | | À: Artaban1987 · 8 mars 2014 à 17:48 Re: Retour du Musica aux Caraïbes du 25 février au 4 Mars Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 1 504 affichages · Partager Bonjour à tous et en particulier à toute l'équipe du 25/02 avec laquelle mon mari et moi avons bien sympathisé : Nini06 (Mari-Jo), Artaban (Denis), RCT (Rosa), Ptitlou (Annie), Dacy (Reine), Floandre ( Florence), JNCB (Nadia) ainsi que leurs maris, femme et amis respectifs. J'espère que l'on pourra se revoir un jour. Dommage pour Virgin Gorda. Comme les autres, nous avons apprécié l' excursion Safari Cascades avec Pascal (rien que des membres VF) et l'excursion Saona avec Cathy malgré la pluie du matin qui a un peu terni la journée. J'ai l'impression que Pro-excursions c'est mieux que Tropical Paradise car je trouve que Cathy est un peu bordellique. Elle court partout et prend trop de monde à la fois (d'ailleurs 4 SDF se sont incrustés avec nous, ont mangé sur un petit muret et ont surtout bien bu). Bref, je ne citerais pas de nom! Peut-etre que Rosa pourra mettre une photo, moi, je ne sais pas le faire. Sinon, tout s'est bien passé : le bateau est beau (je l'avais déjà pris) et la nourriture est correcte. Malgré tout, nous sommes rentrés très fatigués (l'avion et le décalage horaire, c'est usant). Je commence seulement à récupérer et mon mari est malade, donc lui n'a pas encore récupéré. En conclusion, cette croisière a quand meme été épuisante physiquement, je l'ai appréciée car je n'étais jamais allée aux Caraibes mais, comme Rosa, je voyais cela plus paradisiaque. J'aime autant les croisières en Méditerranée quand il fait beau, bien sur. PS : Denis, je voulais juste savoir combien t'avais couté ta cure de rajeunissement sur le Musica car ça a l'air d'avoir bien marché et si j'avais su, je l'aurais faite avec toi. Bisous à tout le monde. Patricia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |