Bonsoir à tous,
Je fais un appel à toutes personnes ayant voyagé sur le neoRomantica depuis octobre, parcours
Marseille, Savonne,
Naples, Kalamata, Nauplie,
Athènes, Trapani et retour sur
Marseille.
Ayant du "subir" une annulation d'excursion Nauplie direction canal de Corinthe avec la traversée en bateau pour cause "d'organisations" suivant les dires de Costa, j'aimerai savoir si quelqu'un a aussi eu cette excursion annulée. Renseignements pris auprès de l'hôte francophone, ce n'est pas pour raison d'organisations, mais simplement parce que cette excursion ne se fait pas en HIVER, décision des responsables du canal.
Alors, ayant réservé cette excursion en octobre, et Costa me l'ayant confirmée, je ne comprends pas cette attitude.
Ou plutôt je comprends bien, Costa s'est dit, comme ils sont sur le bateau ils choisiront une autre excursion. Si Costa avait été honnête et m'avait avertie tout de suite début octobre j'aurais pu changer de croisière, car le 26 décembre au départ de
Marseille il y avait un départ direction
Barcelone, etc.
Nous avions choisi cette croisière, uniquement pour le canal de Corinthe.
Cela a été une croisée mouvementée, fortes tempêtes, pluie, vent, neige sur le
Péloponnèse,
Athènes annulée, débarquement en chaloupe pour Nauplie, ce qui n'était pas marqué sur le catalogue Costa. Encore un blâme de ma part pour Costa.
J'ai fait une réclamation à mon agence de voyage, mais si ces quelques lignes peuvent rendre service aux futurs croisiéristes, ce serait bien.
Merci à tous
Jacqueline