| Retour d'un paradis sous les pins à côté de Saint-Savournin (idéal avec enfants) Profone · 1 mai 2015 à 17:44 3 messages · 2 participants · 1 031 affichages | | | | 1 mai 2015 à 17:44 Retour d'un paradis sous les pins à côté de Saint-Savournin (idéal avec enfants) Message 1 de 3 · 1 030 affichages · Partager Bonjour, 
Pour ceux qui cherchent encore une location sympa avec 2 ou 3 enfants, j'ai une bonne adresse à coté de Saint Savournin. C'est un petit paradis sous les pins très confortable, idéal avec enfants. Il y a même une belle piscine. Les proprios sont super sympas. Je peux vous donner les coordonnées par MP. Je suis restée un long week end et ne rêve que d'y retourner ! La vue est splendide.
Bons préparatifs de vacances  .
profone | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Profone · 2 mai 2015 à 21:11 Re: Retour d'un paradis sous les pins à côté de Saint-Savournin (idéal avec enfants) Message 2 de 3 · 977 affichages · Partager  J'ai oublié de vous signaler que c'est à côté de Marseille.
Bonnes vacances à tous. 
Profone | | | À: Profone · 31 décembre 2018 à 9:46 Re: Retour d'un paradis sous les pins à côté de Saint-Savournin (idéal avec enfants) Message 3 de 3 · 430 affichages · Partager Bonjour, 
Pour ceux qui cherchent encore une location sympa avec 2 ou 3 enfants, j'ai une bonne adresse à coté de Saint Savournin. C'est un petit paradis sous les pins très confortable, idéal avec enfants. Il y a même une belle piscine. Les proprios sont super sympas. Je peux vous donner les coordonnées par MP. Je suis restée un long week end et ne rêve que d'y retourner ! La vue est splendide.
Bons préparatifs de vacances  .
profone
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom du camping svp?
Bien à vous
JF | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | Retour du Queyras Kuzie · 15 août 2015 à 15:50 · 3 participants · 1 633 affichages | 3 | 21 jan. 2016 à 14:11 Kuzie » | | | | 7 | 29 juin 2018 à 9:22 Bentok » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |