Bonjour, nous rentrons de notre énième périple marocain, voici tout d'abord le parcours effectué à bord de notre voiture Kia Ceed SW donc accessible à tout véhicule

Je précise quelques infos sur ces commentaires et entre ** les auberges, hôtels où nous avons séjourné dont je peux vous donner les précisions donc.
Traversée
Espagne San Sebastian, Vitoria,
Madrid, Bailen, Granada,
Malaga, Marbella, Algeciras (départ des landes à 20h30, nous étions au bateau à 09h00 le lendemain, 4 courtes haltes et 1 heure de sommeil pour couper après
Madrid).
> Bateau par compagnie Aciona Transmeditéranéa 2 adultes, 1 enfant et véhicule, Aller / retour par
Tanger = 325 Euros
Ensuite Autoroute
Tanger >
Larache > Kénitra, toujours autant de gendarmes et radars
Kénitra >
Meknes via Khemisset
Meknes >
Azrou >
Midelt > Rich,
ErrachidiaErrachidia > Aoufous * Maison Zouala * >
Erfoud >
Rissani (Erg Cheddli) * Auberge du Sud*
Errachidia > Goulmina > Tinehir >
Skoura >
Ouarzazate * Restaurant Chez Nabil * >
Ait Benhadou > T'zin Tichka >
Marrakech * Hôtel Amani *
Marrakech >
Essaouira * Riad Maison du Sud * * Restau guinguette du port *
Essaouira >
Rabat > Kénitra et retour
Ce trajet sur deux semaines, ce mois de Mai le gasoil est à 0, 71 Euros le litre (Supermarchés Marjane) ou 0, 73 dans les autres stations. Les fruits ont bien augmenté tout comme pas mal de produits en apport avec l'année passée.
A la lecture de mon itinéraire je peux ainsi renseigner ou confirmer mon vécu selon vos questions ou intérêt, particulièrement en privé.
Nous avons séjourné une grosse partie de notre séjour en famille mon épouse étant marocaine mais j'ai une bonne connaissance de pas mal d'établissement sur le trajet effectué cette année et précisé + haut.
Alors si nécessaire contactez moi.