Bonsoir,
En un mois, vous avez le temps de faire beaucoup de chose. Nous avons fait, 3 jours à
Sorata en
Bolivie, 6 jours à
Arequipa (incluant 2 jours au Canyon des Colca), 9 jours à
Cuzco (incluant la Vallée Sacrée, une randonnée de 5 jours à Salkantay qui se terminait au
Machu Picchu), 2 jours sur les iles (Uros, Amantani et Taquile), quelques jours à
Puno pour les transits, 2 jours à Copacabana et
Isla Del Sol et 2 jours à
La Paz. Donc, si vous n'allez pas en
Bolivie et si vous prenez des autobus de nuits, vous avez certainement le temps d'aller en
Amazonie. Je ne suis pas allé et je regrète un peu, mais ca me donne une raison pour retourner au
Perou!!!!
Genez vous pas si vous avez des questions.
Ciao, Melissa