salut
en reponse a ton, inquietude sur les prises de vues
il y a 20 ans j'etais aller avec un super 8 tout petit, pas de probleme, une copine par contre c'etait fait lacerer son sac en cuir (mais elle l'avais dans le dos, erreur!!)toujours devant le sac a dos (et pas seulement au
Pérou!)
l'an dernier, j'y suis retourner avec un numerique, je n'ai pas eu de probleme je l'avais toujpurs sur moi meme la nuit et sous ma veste, par contre ne prend pas les gens directement. (ce ne sont pas des betes curieuses)j'ai vu des touristes se faire jeter des patates parcequ'ils se croyaient au zoo. (bien fait pour eux)par contre je suis contre donner de l'argent pour prendre des photos...Si vous etes en groupe, dans un quartier que tu juge peu sur, qu'un pote te surveille pendant que tu tire une photo
je viens de m'acheter un reflex olympus, mais il n'ira pas au
perou cette année, trop lourd, trop voyant, Ton camescope, il est petit?
Faut pas tenter le diable, dans n'importe quel pays..
bon voyage