Semaine du 14 au 21 octobre 2007 avec Air Canada $725.00 par personne (adulte) en dernière minute.
Arrivée
Holguin dimanche à 20:30 il pleuvait, c'était humide mais à moitié chemin de l'hôtel pluie a cessé et il n'a pas pluie de la semaine même pas de nuages. Il y a eu du soleil mur à mur. Quitté
Holguin dimanche à 17:20 devait libéré chambre 16:00 donc avons peu profiter de cette journée en masse.
Que dire de la mer qui est d'une clareté incroyable, nous avons fait de l'apné et vu des poissons violet, jaune rayés noir. Ils sont tellement habitués d'être nourri avec banane qu'ils viennent nous voir, n'ont pas peur de nous. La mer était chaude, calme, peu de vague, aucune algues, pas de jelly fish, pas de coraux dans l'eau ou très minime, pas besoin de chaussure d'eau c'est certain. Nous allions toujours sur la plage à droite de la passerelle, dépassé les catamarans. Vous demander au gars d'amener vos chaises, il n'y a personne ou presque et la mer est la plus belle.
Complexe est grand et très propre, beaucoup de végétation. Notre chambre no 3526 était grande, propre avec un lit king au 2ème étage avec une vue sur le jardin mais qui était à l'autre bout du resort donc loin de tout. Ca ne nous a pas dérangé de marcher un peu mais je ne pense pas que serait idéal pour famille avec de jeunes enfants. Le seul point négatif de la chambre était l'insonorisation, on aurait dit des murs en carton. Disons que nous avons eu un jeune couple à côté qui n'avait pas beaucoup de respect, mais après quelques coups dans le mur ils ont comprit et faisaient plus intention.
Buffet, nous y allions juste le matin déjeuner, car menu bon mais pas très variés. De plus, le jeudi soir, il n'a pas eu de langouste à volonté comme les autres semaines, tel que mentionné dans les commentaires sur internet, QUEL DÉCEPTION NOUS AVONS EU NOUS LES QUÉBÉCOIS.
Snack bar près de la piscine était très bon, nous y allions tous les midis, bière en bock et pizza végératienne était très bon
Restaurants sont tous excellent. VÉGÉTARIEN excellent et la serveuse était superbe. JAPONAIS excellent, prenez de tout, ca vous donne la chance de manger un peu de tout (boeuf, poulet, crevette) le cuisiner Léo était très drole, il parlait francais, disait se nommer Tremblay du Lac, il connaissait toute nox expressions. ITALIEN quel beau décor romantic et la bouffe était excellente. CUBAIN entrée crevettes est délicieuse, nous avons prit naturellement la langouste qui était écoeurante, mon mari en a redemandé, vous aurez du y voir l'assiette recue; 2 langoustes avec une montagnes de crevette. Il a donné 3 pesos au chef qui était très content.
Je vous suggère fortement de réserver vos 3 restos dès votre arrivée. Nous l'avons fait pour mercredi, vendredi et samedi mais certain on prit lundi, mardi et mercredi et sont retournés d'autre soir moyennant quelques pesos. Avoir su ???? la prochaine fois......
Piscine était verte et chaude, je n'ai pas très aimé, faut dire que je suis une fille de mer. 2 jours plus tard, ils ont néttoyé la piscine et surprise l'eau est devenu bleu ?? nous y allions juste en fin de journée pour prendre un dernier verre au bar la piscine.
Spectacles sont moyens selon moi, j'ai vu mieux au Gran Club Santa Lucia en avril passé mais le complex, bouffe, mer sont mieux au Playa Costa Verde. Disco, nous y sommes allés tous les soirs, nous étions une bonne gang (Québécois, Canadiens, Anglais, Allemands) nous avoir eu un maximum de plaisir.
Je recommande cet endroit à tous. Nous désirons même y retourner en avril 2008 avec nos 2 ados (14, 15) et des amis, nous serons 11 donc encore plus de fun.