et bien ecoute, dans l'ensemble ca m'a beaucoup plus. Le seul truc c'est que je suis parti tout seul et que du coup, parfois j ai eu des petits coups de blues MAIS ca n'empeche que j'ai passé de bons moments.
Koh Phangan est vraiment très jolie. J'etait sur Haad Yao et là j'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu la vue qu 'il y avait de ma chambre!!! La mer est verte comme j'avais jamais vu avant. Justement Haad yao c est cool parce que c est pas envahi par les commerces et donc des touristes (sauf quand arrive la fullmoon où là cest dingue la multiplication de la population en l'espace de quelques jours). Malgré l' apréhension de la route j'ai pris un scooter et c'etait génial (bon j eviterais de parler de la pluie que je me suis mangée une nuit en rentrant d'une soiree

ni de la panne qui m'est arrivé _ en journee heureusement et SURTOUT en ville). Si tu roules cool, comme moi, ca ne craint rien du tout. y a juste les 4x4 qui ont tendance a se croire au
Paris Dakar mais si tu les evites ca iras bien

Apres
Koh Samui, ce qui m'a ennuyé, c'est les bars a filles et donc les mecs qui viennent pour ca. Perso je trouve ca glauque au possible et du coup je suis pas trop sorti le soir. Sinon
Bangkok perso j'ai adoré ce melange de
thailande et de
new york. On passe du quartier ultra moderne à celui tout déglingué, encore authentique. Bref, je veux y retourner mais pas seul et ce coup ci vraiment plus en profiter. Quoiqu'il en soit, les 15 jours sont passes vite et je demande qu'a repartir!!