|  |  |
 | | | | De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Guycuba · 30 novembre 2008 à 17:08 · Une photo 30 messages · 13 participants · 6 611 affichages | | | | À: Jynni · 4 décembre 2008 à 11:48 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 017 affichages · Partager Je crois qu'il a beaucoup venté cette semaine là sur tout le coté nord de Cuba. À Santa Lucia les vagues ne sont pas fortes, car c'est protégé par la barrière de corail. Mais de l'autre coté, si on regardait bien, ça avait l'air a brasser plus que d'habitude. D'ailleurs, au début de la semaine, il n'y avait pas de bateaux qui partaient du centre de plongée. | | | À: Sierra116 · 6 décembre 2008 à 0:03 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager L'eau était moins bleu à cause du vent, ça la brouillait plus. Eh oui, il n'a pas fait non plus très soleil. | | | À: Sierra116 · 6 décembre 2008 à 6:38 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 869 affichages · Partager allo a toi si je comprend bien tu etais au grand club lan dernier pour les fete nous aussi sais ma meilleur ami qui sais marié sur la plage le 22 decembre et cette anné nous partons pour le grand club rejoindre nos ami cubain le 15 decembre jusquau 12 janvier nous somme 15 persoone qui arrive le 15 et le 18 decembre deux famille pour i mois et le reste pour deux semaine peut etre que lon se connai au plaisir isabelle | | | À: Freefallfred · 7 décembre 2008 à 16:01 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 826 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des gens qui auraient des nouvelles de Coco Beach dernièrement ? | | | À: Guycuba · 31 décembre 2008 à 5:36 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Bonjour...
Nous devrions aller à Santa Lucia a la fin mars prochain.
Quel genre d'endroit est-ce c'est notre premier voyage... à ce que j'ai lui le coin était en reconstruction à cause des nombreux ouragan qu'il y a eu, mais est-ce que le tout est redevenu a la normal.
C'est un voyage qui nous est offert par un couple d'ami... nous voulions un coin tranquil reposant mais super beau et agréable.
Les photos que j'ai vu sont super mais est-ce une bonne et belle place pour un premier voyage ??? | | | À: Guycuba · 13 janvier 2009 à 17:30 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, j`aurais une question...Je pars pour santa-lucia dans 1 semaine et jaimerais savoir si le quai du gran club santa-lucia est encore existant a ce moment???merci a l`avance de vos reponses!! | | | À: Catieetsteve · 13 janvier 2009 à 17:45 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bonjour, le quai du Gran Club a été complètement détruit par l'ouragan Ike, il ne reste plus rien. Ils ont simplement délimité l'emplacement avec des ballons rouges sur l'eau que l'on peut voir sur la photo qui a été prise à partir du snack-bar de la plage. Image attachée: Photo postée par le membre Guycuba. | | | À: Guycuba · 13 janvier 2009 à 20:35 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse!!!jespere tout de meme que le tout reste bien!?!?!Nous sommes un groupe de 24 a partir...j`imagine qu`on aura quand meme du plaisir...derniere question...Les chambres sont-elles propres?? | | | À: Catieetsteve · 13 janvier 2009 à 23:26 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Tout le reste est très bien. Si tu n'as pas vu mes photos de novembre dernier, va sur le site de:
www.guycuba.com
Déjà à cette date, tout était presque parfait partout ! Tu auras de belles vacances ! | | | À: Catieetsteve · 14 janvier 2009 à 4:08 Re: De retour de Santa Lucia, Cuba (site de photos) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager je suis aller en decembre au grand club, les chambres tres bien tout etais correcte, je repart le 22 janvier mais je vais a coté a l, hotel mayanabo mais je vais aller souvent au grand club le soir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |