Bonjour,
Nous partons en famille à
Playa del Carmen au mois de juin pour une semaine seulement. Mes enfants ont 10 et 16 ans.
Nous avons l'intention de louer une voiture et de visiter
Chichen Itza,
Tulum, quelques cenotes, la réserve de Sian Ka-an et peut-être Akumal pour les tortues. Comme notre budget n'est pas illimité, nous hésitons à nous rendre dans certains parcs comme
Xcaret car nous sommes inquiets à l'idée de payer un montant aussi élevé pour quelque chose de peut-être très commercial et pas très authentique... Qu'en pensez-vous? Que conseillez-vous de privilégier?
Aussi, il est indiqué dans les guides que le permis international n'est pas nécessaire... Est-ce bien le cas? Nous ne voudrions pas avoir de problème avec la police...
Pour la réserve de Sian Ka-an, quelle est la meilleure façon de la visiter avec des enfants? On se rend directement à
Muyil en voiture? Est-ce que l'on peut demander un guide local sur place sans réservation? Je me suis informée auprès de quelques agences de visites guidées et c'est plutôt dispendieux...
Enfin, mes enfants adore les animaux! Est-ce que nous pouvons voir facilement des tortues à Akumal? Quelle genre d'expédition conseillez-vous?
Merci de votre attention!