Bonjour tout le monde
Voila je sais qu il y a souvent des questions de femmes qui demandent si le
maroc est prudent pour une femme seul je vais donc vous faire part de monde experience.
Je suis partie une semaine tte seul sur un coup de tete direction
Marrakech de la j ai eu le temps de faire tout
marrakech en 3 jrs (leve tot) j ai consacre une journee dans la vallee de l
ourika, et ensuite 2 jrs une nuit dans le desert de
zagora (meilleure souvenir du voyage) je garde une semaine inoubliable du
maroc la culture les paysage (l atlas, l
ourika,
zagora, la kasba
ait ben haddou,...) et je le conseil vraiment..
Toute fois quelques conseils de mon experience ne demander pas votre route a quelqu un dans la rue qui traine (demander tjrs a un commercant,...) car souvent on vous enmenes dans des commerce et on vs force vraiment a l achat, ou meme pire je me suis fais coinse dans une rue par un groupe de jeunes (heureusement juste une frayeur je suis partie de suite en courant) evite d etre le soir seule car c est assez mal vu on pensera que vous cherchez de la compagnie.
Etre prudente quoi au final comme dans tt les pays une fille seul ce doit d etre prudente.
Si vous avez des questions n hesitez pas :-) et good trip