Funzi · 19 mars 2007 à 8:54 10 messages · 5 participants · 3 097 affichages | | | | 19 mars 2007 à 8:54 Message 1 de 10 · 3 095 affichages · Partager nous rentrons juste des Seychelles et nous pouvons vous donner des renseignements sur Mahé et la DIgue notament
ce sera avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre voyage au paradis | | | Bonjour,
J'espère que le retour n'a pas été trop difficile ??? Je pars à la Digue début mai mais je n'est pas encore choisi de logement. Je cherche plus un guesthouse ou un hotel 2**. Alors si vous avez des infos, conseils ou bon plans, je prends. | | | pour la Digue nous avons pris une nuit au la digue lodge ou il ya plusieurs catégories de chambres
concernant les guest houses ou petits hotels j'ai entendu dire que chez marston c'etait pas mal mais ce n'est pas sur la plage !!!
en fait il y en a peu sur la plage c'est pour cela que nous avions choisi la digue lodge le buffet est top que ce soit au petit dej ou au diner | | | Merci pour les infos. Je vais continuer mes recherches... | | |  ns aussi une petite question vous pensez koi de La Digue | | | nous aimons beaucoup la digue mais 1/2 nuits suffisent à notre avis | | | pas plus
absolument aller voir la plage déserte d'anse coco, non accéssible en vélo attention aux vols avec les rastas valable à praslin | | | nous partons aux seychelles au mois d aout (voyages de noces), est ce que vous connaissez les hotels suivant coco des mers sur praslin et jardins des palmes sur mahé merci | | | nous ne les connaissons que de nom donc difficile de donner un avis
bon voyage en tous cas | | |  Bonjour, je voudrais savoir combien coute les restaurants merci de me repondre | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |