Notre webmaster étudiant bénévole a mis en ligne, le compte rendu de notre voyage et les photos sur notre site
www.assoaru.com
n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum et nous dire vos commentaires, nous en avons besoin pour le moral, car depuis notre retour c'est très dur, notre coeur est resté au
Sri Lanka