Amis routards, bonjour,
et voila, c'est fini! de retour du
SRI LANKA, après un périple de 15 jours.
Nous avions fait appel aux services de l'agence LION ROYAL, basée à
Colombo.
Nous avions établi avec eux à l'avance l'itinéraire que nous voulions, à la suite de quoi, ils nous ont proposés divers hôtels en fonction des étapes, ils se sont chargés des réservations pour nous, nous n'avons eu aucun souci et je dois dire qu'à 2 exceptions près, c'était parfait.
nous avons beaucoup aimé :
- Governor's chalet à Nuwareliya : superbe au bord du lac, grande classe, de plus le resto fait d'excellentes pizzas ce qui change des curry beaucoup trop épicés pour nos estomacs!
- Kassapa Lions Rock à
Sigiriya : de très beaux bungalows dans un cadre magnifique et un accueil des plus agréable, bon resto également
- Hibiscus garden à Tissamaharama : un peu pareil au précédent mais le resto n'est pas terrible
- Palace Mirissa à Mirissa : des bungalows en direct sur la mer, en haut d'un promontoire, superbe
-
Bentota Village à
Bentota : luxueux : la grande classe, chambres autour d'un patio fleuri et d'une grande piscine
Nous avions loué un van, nous étions 8, avec chauffeur Mr GUNE, alors là : chapeau bas
si vous cherchez un chauffeur guide, ne cherchez plus vous l'avez trouvé!
EXCEPTIONNEL, toujours le sourire, disponible 24 sur 24, très professionnel, nous avons modifié quasiment notre programme tous les jours, il nous a tout organisé au pied levé, le moindre souhait était aussitôt réalisé. Nous avons eu beaucoup de mal à le quitter et c'est les larmes aux yeux que nous avons repris l'avion vers la
France
Ce voyage restera un très beau souvenir et peut-être un jour, nous retournerons voir notre ami GUNE!