Bonjour,
Nous arrivons du
Sri Lanka ou nous avons passé, du 18 septembre 2013 au 2 octobre 2013 un excellent séjour.
Nevile a été notre guide et notre chauffeur pendant notre circuit de 8 jours.
Nous avions préparé notre voyage 2 mois a l'avance avec un circuit bien défini, des hôtels de minimum 3 *en demi pension
Visite du
triangle culturel de 8 jours et séjour balnéaire dans l'est de l'ile.
Tout a été respecté a la lettre.
Arrivé a l'aéroport de
Colombo a 3 h 25 du matin.
Nevile était la, nous attendant avec une pancarte a notre nom.
Premier contact très positif.
Départ pour
Kandy, hôtel Serene Grand.
Première bonne surprise.Chambre immense, climatisée, propre, balcon avec vue sur
Kandy.
Repos de quelques heures, le voyage était long, puis départ pour une première visite.
De
kandy nous avons rayonné et visité plusieurs lieux culturels sur 3 jours.
Service de Nevile impeccable et de qualité.Très bonne explications sur les lieux visités, l'historique et la culture.
Service impeccable a l’hôtel durant notre séjour.Personnel souriant, bonne cuisine
Puis départ pour
Dambulla, hôtel JC's Village.
Hôtel calme au milieu d'un jardin tropical.Grande chambre climatisée avec aquarium intégré dans le mur et piscine en face de notre chambre.
Idéale pour se délasser après les visites sous un soleil de plomb
Très bonne cuisine locale, service de qualité et personnel toujours aussi souriant.
De
Dambulla nous avons visité sur 4 jours plusieurs lieux culturels avec toujours autant d'explications de Nevile.
Puis départ pour Trincomalé ou nous avons terminer notre circuit par un séjour balnéaire de 5 nuits, sans Nevile.
Superbe plage et piscine a Trincomalé, hôtel Chaaya Blu.
Personnel très souriant et au petit soin.
Comme prévu, Nevile est venu nous prendre a l'hotel Chaaya Blu et nous a ramenés a
Colombo que nous avons également visité avec lui.
Dernière nuit a l’hôtel Mount Lavinia.
Quel hôtel, magnifique, dans le pur style colonial.Ne parlons même pas du service, excellent.
Puis dépose a l'aéroport et retour en
France.
Nous
sommes très satisfait de sa prestation, la découverte de son pays, les lieux que nous avons visités et les explications qu'il nous a donnés, les hôtels qu'il nous avait réservé, tout était conforme a nos demandes et en plus
Il parle bien le français.
Discret, toujours a l'écoute, roulant prudemment, s’arrêtant a votre demande pour voir quelque chose.
Point de vue tarif, c'est vraiment très raisonnable, je dirai presque pas cher au vue de la prestation fournie
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter
Cordialement
Christian & Marie