Bonsoir,
je confirme pour la carte il faut se procurer le
Oman Road cité dans le message suivant: il est insdipensable --> il nous a rendu de grands services car la carte acheter en
france! inutile!!!
pour le 4X4 Prado selon le nombre de personnes et votre grandeur il peut vous servir d'hébergement c'est ce que nous avons fait car la nuit tombant de bonne heure cela nous évitait de nous arrêter trop tôt pour monter la tente!!!! et puis le sol des fois un peu caillouteux!!
pour l'eau nous avions un géricane pliant et une douche solaire!!!
pour l'itinéraire de Muscat nous sommes allés vers
Sour puis fait l'intérieur vers Niwza et remontée vers
SOHAR. Ne pas oublier le grand canyon!!!
je pourrais plus précise si vous le souhaitez.
Pour
SALALAH et Le Musadam nous avions opté pour l'avion 2 semaines c'est vite passé. Nous avons attéri à DUBAÏ ( (BOF BOF)et avons regagné
Oman par le bus pas cher et pas d'enquiquinements d'assurance avec le passage de la frontière (Notre loueur ne le faisait pas d'ailleurs)
Notre 4X4 nous attendait à l'aéroport de
Mascate pas loin du Carrefour donc idéal pour le ravitaillement!!!!!
reste à votre dispo
ah j'oubliais
Oman restera un de mes meilleurs souvenirs par ses payasages et l'accueil de ses habitants!
kassine