| Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Kikinette · 30 mars 2008 à 20:51 32 messages · 13 participants · 2 888 affichages | | | | 30 mars 2008 à 20:51 Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Fiesta et vie nocturne jeunes et annimées mais endroits authentiques sans usine à touristes ni betonnage avec plages vraiment mais vraiment paradisiaques, ça existe?
Que me dire de Krabi, Koh Phi Phi ou Ko Chang?
Ces touristes ils veulent la lune bientôt!!! 
J'attend tous vos conseils car là je suis un peu perdue..... Je trouve de tres beaux endroits que l'on me conseille mais quasi deserts et des endroits fun mais surfaits et surpeuplés... Compliqué tt ça.... Je pars avec un pote donc pas en couple ni famille ni groupe d amis donc il ns faut de l annimation car ts les 2 seuls ds un endroit paradisiaque et desert on va se sentir...un peu con, après l instant savouré de la beauté du site.....
Bouh, comment trouver le lieu avec le juste milieu.....
Merci merci !!!! | | | À: Kikinette · 30 mars 2008 à 20:58 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager 
Fiesta et vie nocturne jeunes et annimées mais endroits authentiques sans usine à touristes ni betonnage avec plages vraiment mais vraiment paradisiaques, ça existe?
Que me dire de Krabi, Koh Phi Phi ou Ko Chang?
Ces touristes ils veulent la lune bientôt!!! 
J'attend tous vos conseils car là je suis un peu perdue..... Je trouve de tres beaux endroits que l'on me conseille mais quasi deserts et des endroits fun mais surfaits et surpeuplés... Compliqué tt ça.... Je pars avec un pote donc pas en couple ni famille ni groupe d amis donc il ns faut de l annimation car ts les 2 seuls ds un endroit paradisiaque et desert on va se sentir...un peu con, après l instant savouré de la beauté du site.....
Bouh, comment trouver le lieu avec le juste milieu.....
Merci merci !!!!
L'amour tous les jours et nuits dans une mer chaude.... | | | À: Kikinette · 30 mars 2008 à 21:09 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager usine à touristes ? évite ko phi phi alors. si tu veux vraiment voir l'île, y a des 1-day trip possibles depuis phuket, krabi ou ko lanta avec retour au point de départ.
krabi. j'en garde un bon souvenir. je squattais sur tonsai beach. y a moyen d'y être peinard, mais également de faire la teuf.
ko chang, je sais pas, j'y suis pas allé.
sinon y a aussi ko samet, où j'ai bcp déliré, mais là c'est bondé de touristes... ou encore ko lanta, mais là c'est un peu l'inverse: un peu trop calme.. | | | À: Nunchibk · 30 mars 2008 à 21:11 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager  Vais faire comme Thuan.... Ko Chang.. | | | À: Nunchibk · 30 mars 2008 à 21:14 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Comment st les plages à Krabi? J'ai maté quelques photos et ça a l'air plutôt atypique et super beau! Et la fiesta là bas ? Le coté eaux vertes et rochers verdoyants qui sortent de l'eau ça me fait triper c'est trop beau! Et je sais que chaqUe regions à une vegetation et une geographie differentes. Le sable blanc et les palmiers ok mais je connais déjà, je voudrais vrmt un site atypique comme on peut le voir en Thailande à certains endroits et avec des plages vrmt vrmt à tomber par terre....
Quel coin et plage me conseilles tu à Krabi?
Merci merci! | | | À: Kikinette · 30 mars 2008 à 21:49 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager Bouh, comment trouver le lieu avec le juste milieu.....
Le juste milieu n'existe pas cet une illusion... | | | À: Pimilan · 30 mars 2008 à 21:50 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Bouh, comment trouver le lieu avec le juste milieu.....
Le juste milieu n'existe pas cet une illusion...
 D'accord avec Pimilan | | | À: Iradium · 30 mars 2008 à 21:57 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager mais nan mais nan, il y a tjs un endroit parfait pour chacun de ns, à voir où st nos priorités! | | | À: Kikinette · 30 mars 2008 à 23:35 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager L endroit parfait c est Lonely Beach sur Koh chang.... | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 8:59 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager si tu veux faire la fete sur une ile va à phi phi à tonsai...mais faut aimé le monde.
sinon y a railey vers krabi...bon la journée y a les touriste qui arrive en long trail boad pour voir la plage....y a pas mal de fete qui son organisé à railey par les jeune qui loge par là. | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 10:45 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Hello, J ' ai passé quelques jours à Ko Chang en novembre dernier et franchement j ' ai trouvé l' endroit vraiment à mon goût, ni trop désert, ni trop surpeuplé. Beaucoup de plages différentes selon ton envie de tranquillité (lonely beach) ou de voir plus de monde (white sand beach), des activités à foison (perso je louais un kayak, longeais les falaises qui séparent les différentes plages pour trouver des purs sauts (frisson garanti)), y aussi des treks pour traverser l ' île avec une jungle dense et sauvage (tarentule et tout le tralala...), de la plongée, du snorkeling.... enfin que du bonheur et tout çà pour une somme dérisoire. Mais ce n ' est que mon expérience. En tout cas, je suis sûr que tu trouveras un lieu à ta mesure.
Pura vida | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 12:11 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 1 940 affichages · Partager Bonjour,
Ceinture et Brettelles !!!
Selon tes critères, Koh Phi Phi me parait une bonne destination... (Météo ????)
En effet cette ile à deux visages.
Au nord, des hôtels loin de toutes agitations, aux plages superbes Ao Rantee; Ao Phak Nam; Ao Loh Ba-Kao; Ao Loh Lana; Ao Nui; Laem tong
Suggestion concernant ta recherche d'hôtels 4* www.ppisland.com/index.htm
Au sud, La vie agitée de Ton Sai, ville au dédale de rues piétonnes où s'agglutinent les restaurants, bars, boites de nuits, hôtels, salons de massages, dive center, etc...Fiesta et vie nocturne: ouiJeune et animé: ouiAuthentique: Pas vraimentUsine à touristes: oui, mais pour faire la fête ?!!Bétonné: Urbanisme anarchique, sans pour autant défigurer le littoral
Pour accéder de l'un à l'autre : Marche (selon situation) de 45mns à 1h30 Taxis boat 15 à 20 Mns
Autre agrément de l'ile: Facilité de visiter les iles environnantes | | | À: Dude · 31 mars 2008 à 13:54 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 1 904 affichages · Partager Hmm m interessant !
Tu etais vers quel coin et quel hotel? | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 16:37 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager j'était à phi phi au début de l'année et effectivement c'est comme la déscription ci-dessus.
moi j'était à phi phi island village. plage magnifique calme et tu pouvais aussi allé à la plage derrière le village hippies derrière l'hotel.
va voir mon blog y a une vidéo de l'hotel si tu veux te faire une idée. en tout cas nous on a adorer. maintenant on repense que partir en vacances. on a déjà des projet pour novembre et juin l'année prochaine...sa nous à bien inspirer phi phi. | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 17:05 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager salut, Ao Nang est sympa, calme, bien situé pour faire des petits trips alentour ! +++ | | | À: Nunchibk · 31 mars 2008 à 20:12 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager usine à touristes ? évite ko phi phi alors. si tu veux vraiment voir l'île, y a des 1-day trip possibles depuis phuket, krabi ou ko lanta avec retour au point de départ.
krabi. j'en garde un bon souvenir. je squattais sur tonsai beach. y a moyen d'y être peinard, mais également de faire la teuf.
ko chang, je sais pas, j'y suis pas allé.
sinon y a aussi ko samet, où j'ai bcp déliré, mais là c'est bondé de touristes... ou encore ko lanta, mais là c'est un peu l'inverse: un peu trop calme.. | | | À: Tsampa71 · 31 mars 2008 à 21:17 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Donc en definitif les avis st partagés, donc Koh Chang ou Phi Phi? Les plus et les moins de chacun? Et Phan Ngan tt le monde me le conseille, les photos que j ai vu st magnifiques mais il parait que c est super calme????
D'ailleurs en termes de fiesta en thailande c quel genre? Parceque moi je ne veux pas aller en boite, je veux faire la fete sur la plage ou des bars en plein air mais en même temps si c ambiance ibiza ou mykonos avec techno à mort et extas c pas du tout mon trip...... | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 21:28 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager air mais en même temps si c ambiance ibiza ou mykonos avec techno à mort et extas c pas du tout mon trip......
évite la full moon alors!!!
A+ | | | À: RRR · 31 mars 2008 à 21:31 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager ahhhh.... Bah comme ça je suis au courant... Et à part la full moon où on peut faire la fete, est ce que c plutôt boite ou fiesta en plein air? | | | À: Kikinette · 31 mars 2008 à 21:40 Re: Retour de Taïlande: l'endroit parfait, ça existe! Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 1 787 affichages · Partager  plutot Karaoké    , boites a l'europeennes, boites Thais style (plus marrant) et sur les iles plutot bars sur la plage  !!! Mais les boites poussent partout!!!!
y en a, pour a peu pres tous les gouts, mais vaut mieux aimer les musiques old school quand meme   disont que les DJ's Thais sont un peu en retard!!! mais bon parfois vaut mieux ça que de la Tektonik    !!!
regarde sur rechercher, y a deja pas mal de plan pour les boites a BKK dont le Scratch Dog    !!!!
Mais le mieux c'est quand meme les pti concerts enfin pour moi  !!!
A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 015 visiteurs en ligne depuis une heure! |