Voyagerctop · 15 juillet 2007 à 15:10 · 3 photos 101 messages · 31 participants · 11 309 affichages | | | | mais tu arrives même à répondre à 2 personnes à la fois! on sent le dragon qui a des heures de vol... pour mon blog, faut d'abord que je travaille l'estime de moi, souci souci... je te ferai tester en mail, et tu seras un gentil cobaye rouge avec des ailes assymétriques.. (l'orthographe, aujourd'hui, ça vient pas bien.) | | | pour mon blog, faut d'abord que je travaille l'estime de moi, souci souci...
Pas de souci, tu peux t'estimer, nous on t'estime... et puis, il y a tellement de choses dans ta petite tête, ce serait dommage de les garder pour toi... | | | il me tarde les soirées glauques derrière mon clavier pour la grand messe du tout est possible, j'écris donc, j'existe, rien que de penser a tout çà il me vient les mains moites et les pieds poites
Les soirées ne sont vraiment glauques, que lorsque l'on est SEUL, derrière son clavier. Et si la"glauquitude"te tourmente trop, n'oublie pas que les réfugiés"Dragon" (uniuement, eux, ne révez pas, les autres ) seront toujours bien acceuillis dans le comté de Nice. | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 21:46 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 84 de 101 · Page 5 de 6 · 1 420 affichages · Partager (uniuement, eux, ne révez pas, les autres  )
Eh beh... moi qui allais te dire que tu me manquais... pfuit... affreux va !!! Je ne suis pas près de l'oublier cette méchanceté là !!! | | | À: Ottlnpac · 18 juillet 2007 à 22:45 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 85 de 101 · Page 5 de 6 · 1 412 affichages · Partager Un oubli, impardonnable ! Je ne faisais qu'essayer de remonter un peu le moral de notre Dragon, rentrant au pays.Nous savons tous (sans vouloir engager de polémique) en particulier, les hommes, combien est dur le retour. Pour certains d'entre nous, un peu de leur coeur, reste à la consigne de BKK airport. | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 22:50 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 86 de 101 · Page 5 de 6 · 1 411 affichages · Partager Les soirées ne sont vraiment glauques, que lorsque l'on est SEUL, derrière son clavier. Et si la"glauquitude"te tourmente trop, n'oublie pas que les réfugiés"Dragon" (uniuement, eux, ne révez pas, les autres  ) seront toujours bien acceuillis dans le comté de Nice.
Magic TGV entend l’appel du Yama, mène moi au marché aux fleurs respirer et voir milles odeurs et couleurs, Et une fois l’appétit aiguisé trouvons un trottoir a Som Tam,  La banane =======>>> VN, oust !!! avec oncle Ho | | | disons, "pissaladière"et petits"légumes farcis", ça devrait etre plus facile chez moi. | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 22:53 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 88 de 101 · Page 5 de 6 · 1 407 affichages · Partager Bon, ça va, je vais faire comme si je n'avais rien vu... Entre nous, tu crois vraiment que c'est un morceau du coeur que les hommes laissent à la consigne...   | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 22:56 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 89 de 101 · Page 5 de 6 · 1 404 affichages · Partager disons, "pissaladière"et petits"légumes farcis", ça devrait etre plus facile chez moi.
+ un soupcon de pissaladiére? 
oui ? alors a la semaine prochaine...... nota:n'en parle pas au restaurateur cambodgien | | | À: Ottlnpac · 18 juillet 2007 à 22:56 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 90 de 101 · Page 5 de 6 · 1 403 affichages · Partager Bon, ça va, je vais faire comme si je n'avais rien vu... Entre nous, tu crois vraiment que c'est un morceau du coeur que les hommes laissent à la consigne...   
N'en doute pas.Le reste ils peuvent le trouver sur n'mporte quel trottoir de France. | | | La banane =======>>> VN, oust !!! avec oncle Ho 
T'inquiète, Dragounet d'amour, je n'irai pas marcher sur tes plate-bandes...    Pour le moment, il fait beau en Belgique, je suis moins tentée de succomber à la tentation du soleil niçois et de ses gardiens virils, mais bon... à la première brume de septembre...  | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 23:00 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 93 de 101 · Page 5 de 6 · 1 382 affichages · Partager N'en doute pas.Le reste ils peuvent le trouver sur n'mporte quel trottoir de France.
ok, je ferai une provision de kleenex pour venir... entre toi et dragounet, je vais devoir jouer à la psy... ah les mecs, j'vous jure !!! | | | À: Ottlnpac · 18 juillet 2007 à 23:01 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 94 de 101 · Page 5 de 6 · 1 382 affichages · Partager brume de septembre ????? Plein soleil dans le Comté ! c'est la meilleure saison ! Ban Nice loo kun, Pat | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 23:07 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 95 de 101 · Page 5 de 6 · 1 376 affichages · Partager Tu es ici, chez toi.
kop koup mak krap khoun Yama, haatit na pop khan, tonee paï non,
khoun Patricia/gloueï, fan, fan, mak mak, Ban Nice: poutchaï dee thaonan | | | À: Yama · 18 juillet 2007 à 23:10 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 96 de 101 · Page 5 de 6 · 1 373 affichages · Partager brume de septembre ????? Plein soleil dans le Comté ! c'est la meilleure saison !
Bécaud m'avait prévenue, d'ailleurs... 
Ban Nice loo kun, Pat 
Oui, je te crois sur parole... mis à part les formules de politesse, j'ai une horrible carence en thai.  
Sur ce, bonne nuit tout le monde, demain... boulot... snif, snif | | | À: Mimialti · 19 juillet 2007 à 1:06 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 97 de 101 · Page 5 de 6 · 1 283 affichages · Partager j'ai travaillé plusieurs été à st tropez, j'ai donc abordé le dialecte local:on ne dit pas "touriste" ou "client", on dit "blaireau", voire "connard" en montant sur la garde freinet, on ne dit pas "ça va bien, merci" on dit "putain, 40% de moins que l'année dernière"
farang, c'est moins méchant que connard.... ça viens de farangset, français.... français, c'est moins méchant que blaireau...
je suis d'accord avec ta jolie prose. | | | bon retour sur le plancher des légumes farcis, et plein de bonheur ban nice kap phuan yama. mee wan yout eek aatit nung !! petit cachotier!
so long peechai!
agathe | | | À: Ottlnpac · 20 juillet 2007 à 0:22 Re: Retour de Thaïlande à petit budget Message 99 de 101 · Page 5 de 6 · 1 265 affichages · Partager bon ben moi j'me casse même! vexxxxée!
ah je vais en louper des trucs en 1 mois.. de géniales réfections du monde sur la promenade des angliches, et pas un carton d'invit'!
hé, copine, tu viens à montpel' en septembre? fébo aussi! il y a des farang géniaux à palavas les flots! en tong et tout! (mais les mecs, ils prennent soin de rien laisser trainer dans les consignes de l'aéroport en partant, je pige pas...le massage camarguais gagne à être connu !)
en plus, vous ne me lirez pas car je suis déjà dans les brumes du jour suivant...
bon.des fois, seule, c'est pas mal non plus......
au revoir ! | | | bon retour sur le plancher des légumes farcis, et plein de bonheur ban nice kap phuan yama. mee wan yout eek aatit nung !! petit cachotier!
so long peechai!
agathe
on se fait coucou par le hublot a 10.000 mts, bon séjour pouyin sanouk | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 501 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |