|  |  |
 | | | | David13or · 3 avril 2008 à 15:47 17 messages · 5 participants · 3 603 affichages | | | | Tes photos sont superbes, par curiosité, quel appareil photo utilises tu ? | | | sawa dii krap, je m appelle florian et je projete de partir en thailande ds quelque temps, en faite je t écris car j ai 1 question a te demandé.quels sont les animaux, insectes les plus dangereux en thailande que ce soit au niveau virale, ou venimeux. merci de me repondre a+ | | | SUPERBES !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup | | | Peux tu nous dire où tu as pris les photos des tribus Padaug - Hmong et Akha STP?
A la page 1, le Wat Chaimongkul se trouve dans quelle ville ?
Merci | | | Envoyez moi un MP je vous donnerai mon email pour vous envoyez le détails du circuit | | | OUPS !!!! une petite réponse ici, ferai profiter tous les visiteurs... Bon, ben, pas grave si tu n ete rappelle plus du nom  Merci quand même | | | OK Merci | | | Superbes photos! Juste une me derange, je sais je en suis pas obligé de la regarder...les fotos de long-neck, je ne comprends pas comment on peut encore et encore les fotographier. C est pire que des animaux en cage, elles ne viennent meme pas de la ou elles sont...c ets du kitsh a 2 balles! bref, y a de moins en moins de reflexion avec la fotographie, comme ces gars avec d objectos de 50 cm a 1 m de la tronche des gamins, ils se mettent a pleurer, ils leur demande meme pas, on le voudrait pas non plus... (ca c ets pas contre vous!) | | | À: Gaets · 17 avril 2008 à 16:45 Re: Retour de Thaïlande: mes photos Message 13 de 17 · 3 052 affichages · Partager Non je ne suis pas d'accord, pour ce village les visites se font une matinée par semaine à leurs demande. Lors de notre arrivée, nous apportons des fruits et légumes, nous aidons +/- 1 heure à des tâches d'entretiens.
Elles sont demandeuse d'un peu de tourisme, de type respectueux et écologique comme je l'ai fait...
Faut pas parler sans poser les questions avant :-) | | | À: Gaets · 17 avril 2008 à 16:53 Re: Retour de Thaïlande: mes photos Message 15 de 17 · 3 050 affichages · Partager à pieds... lol
Non avec best tours puis extensions avec 6 personnes | | | Inutile ke j en rajoute! A la prochaine | | | À: Gaets · 17 avril 2008 à 16:59 Re: Retour de Thaïlande: mes photos Message 17 de 17 · 3 040 affichages · Partager Que veux tu savoir de plus ? Agence BEST-TOURS + ext Mae Hong Son puis débrouille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |