Bonjour!
j'ai fait venir ma mère en
france pour qu'elle puisse avoir un titre de séjour en tant qu'ascendant de francais ainsi elle pourra bénéficier de soins plus appropiés pour son diabète.Je suis originaire du
togo c'est en Afrique de l'ouest, je suis marié et vis en
France depuis 9 ans bientot.
Mais les choses se sont précipitées mais pas comme je l'espérais, dépot de bilan de la société de sécurité dans laquelle je suis (j'étais) associé avec deux autres amis..plus de revenus du jour au lendemain j'ai du m'inscrire à l'ANPE-.
Mon épouse est en formation dans une école d'infirmière et gagne très peu, au final cela fait plus d' un an qu'elle est là en situation irrégulière et voudrait rentrer car sa mère ne va pas bien..que puis je faire?est ce qu'elle peut rentrer sans soucis que ce soit pour moi ou pour elle si je lui paie un billet?est ce que malgré que son visa soit expiré je peux lui obtenir un titre de séjour?si oui quelles sont les démarches?jusque là tous ces soins (consultations, les analyses de sang pour connaitre son taux de glycémie tous les 3 mois et les médicaments je paie le plein pot)
PS:Après avoir fait que de petits boulots (dur.. dur) completés par l'ASSEDIC j'ai enfin trouvé un emploi stable.