 |  |  |
 | | | | Aldolucio2 · 23 juillet 2006 à 7:20 21 messages · 7 participants · 7 213 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 7:20 Retour de Trekking au Vietnam Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 376 affichages · Partager J'ai réalisé un trekking jungle au Vietnam...aimerai donner mon avis, conseils et connaître les votres !! Je suis photographe et voyage pas mal | | | À: Aldolucio2 · 23 juillet 2006 à 11:11 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 359 affichages · Partager salut
qu'appelles tu trekking au vietnam ?
parce que a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat... | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 11:57 · Modifié le 23 juil. 2006 à 12:13 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 345 affichages · Partager .
qu'appelles tu trekking au vietnam ? parce que a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat...
Ah bon ? le trekking sur terrain plat ne serait donc plus du trekking ?...
a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat...
Le Vietnam se compose pour les trois quarts de montagnes et de collines. En dehors des deux zones de delta, les plaines se limitent à la bordure de mer et sont souvent séparées entre elles par l'avancée des zones montagneuses jusqu'aux côtes. | | | À: Aldolucio2 · 23 juillet 2006 à 12:39 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 337 affichages · Partager Où as-tu marché au Vietnam ? | | | À: Forco · 23 juillet 2006 à 12:41 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 333 affichages · Partager en fait ma question je l'aurai plus formule comme toi Forco merci
youspy, un peu moins d'animosite dans tes reponses a des questions qui ne te sont destinees ca ne ferait pas de mal
et sinon, merci je connais bien la geographie du vietnam mais il n'est pas conseille d'aller seul dans bcp d'endroits pour des raisons evidentes
on fait pas du trekking au vn comme on en fait en france... | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 12:49 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager Oui, on va voir la réponse qu' il nous donne mais je parie mon flanby de ce soir qu' il a marché vers Sapa ou à la rigueur vers Dalat. | | | À: Forco · 23 juillet 2006 à 12:53 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager lol! 
moi je viens de manger mon dessert je ne pourrais donc pas le parier 
une excursion ultra crevante et physique: la pagode des parfums
les jambes s'en souviennent encore et le pire c'est que ce n'etait pas a la hauteur des descriptions des guides papier | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 16:34 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 320 affichages · Partager .
youspy, un peu moins d'animosite dans tes reponses a des questions qui ne te sont destinees ca ne ferait pas de mal
Merci de me citer mes passages animosistiques dans ce topic. | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 16:35 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 318 affichages · Partager .
il n'est pas conseille d'aller seul dans bcp d'endroits pour des raisons evidentes
Bon ben très bien. Alors continuez à consommer des "Packs trek 3 days". | | | À: Forco · 23 juillet 2006 à 16:37 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager .
Oui, on va voir la réponse qu' il nous donne mais je parie mon flanby de ce soir qu' il a marché vers Sapa ou à la rigueur vers Dalat.
Erreur, j'ai jamais mis les pieds dans ce pays à moutons. Mais garde donc ton flanby, j'voudrais pas te faire pleurer. | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 16:39 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 216 affichages · Partager .
on fait pas du trekking au vn comme on en fait en france...
On fait partout du trekking comme on veut. Sauf quand on consomme du "Packs trekking 3 days adventures". | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 16:40 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 215 affichages · Partager .
et sinon, merci je connais bien la geographie du vietnam
Oui, mais moi plus que toi, alors pouët pouët. | | | À: Youspy · 23 juillet 2006 à 16:41 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 214 affichages · Partager .
Pis d'abord la randonnée c'est bien mieux. | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 16:43 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 213 affichages · Partager .
il n'est pas conseille d'aller seul dans bcp d'endroits pour des raisons evidentes
Heureusement qu'il y en a quelques-uns qui ne se contentent pas de "ce qui est conseillé". | | | À: Aldolucio2 · 23 juillet 2006 à 17:44 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 204 affichages · Partager A quel endrois tu as fait un trekking, au Vietnam ? En 1998, nous avons fait Sapa, Bac Ha, et les alentours,.... As-tu fait autre chose ? Moi, ma prochaine destination, je souhaiterai faire du côté de Dak Lak, Buon Ma Thuot, Pleiku, etc... enfin de compte toute cette région : que nous ne connaissons pas. Etes-vous allez dans ces endroits ? | | | À: Larebelle · 23 juillet 2006 à 17:56 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 175 affichages · Partager Bonsoir J'y suis encore... Je fais surtout des trekkings en jungle..donc j'ai trouvé dans le sud. Sinon dans le nord je connais bien Cat Ba et aussi Phu Quoc ds le sud. Et toi ou es tu allée A plus !! Aldo | | | À: Enzo0511 · 23 juillet 2006 à 17:59 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 174 affichages · Partager Bsr je fais surtout des trekkings jungle....c'est parfois plat mais tres variés en explo et découvertes. Le vietnam est assez plat en général | | | À: Forco · 23 juillet 2006 à 18:01 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 173 affichages · Partager | | | À: Forco · 23 juillet 2006 à 18:04 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 171 affichages · Partager Je crois que je dois préciser...l'appellation trekkings dans mon cas est pas valable...disons que je fais des sorties en jungle, donc pas de traversée de village locaux, et effectivement c'est en général PLAT !! mais il y a des sommets au vietnam. On fait des sorties jungle a CAt Tien, Cat Ba et Phu Quoc | | | À: Aldolucio2 · 16 février 2007 à 13:38 Re: Retour de Trekking au Vietnam Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 803 affichages · Partager nous sommes actuellement au Vietnam, a Hoi an et nous cherchons a faire un petit trek dans la jungle mais nous ne savons pas comment nous y prendre ni dans quel parc national se rendre petite precision nous voyageons avec nos enfants 6 et 10 ans quel qu 'un aurait il des pistes a me suggerer? merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |