Bonjour,
Nous revenons du
Vietnam, ou nous avons passe un sejour magnifique ! Pour info, nous avons fait un trek de 6 jours a partir de Sapa, dans les village de minorites sans voir de touristes ! en effet, nous on avons croise 4 en 6 jours, donc j'estime que Sapa a encore des merveilles cachees, et que les touristes n'ont pas tt envahis ni tt gaches, comme le disent certains guides touristiques ! Nous sommes passes par une agence a Sapa, qui nous a fait un circuit de 6 jours, attention trekkeurs, un vrai circuit AVENTURE ! nous avons marche dans la jungle, rencontres ttes sortes de betes etranges (plus ou moins dangereuses) mais notre guide et notre cuisinier etaient la pour nous faire decouvrir la culture et nous proteger

un circuit hors des sentiers battus que je recommande vivement a tous les explorateurs et aventuriers.
En rentrant, nous sommes alles nous reposer chez la belle Madame Loan, sur les conseils de Larsay (c'est vrai qu'elle est tres belle !). Excellente adresse ! Quelle bonheur que de faire de la bicyclette dans les pains de sucres de Tam coc et Trang han ! et en plus chez Loan, on se sent comme a la maison !

et bien sur, la
baie d'Ha long, mais la je ne commente pas, je suis sure qu'il y a deja des milliards d'autres messages !
Un tres beau pays, des gens tres chaleureux et de tres bons souvenirs !
je recommande le
Vietnam nord !
MVZ