je vous laisse bien volontiers le dernier mot.
en effet les reseaux secondaires du
kruger sont interdits aux caravanes, trailers et gros campingcar (donc pas aux campervan type minibus et petits motorhome) par contre je peux vous dire que vous allez ramer dans certaines portions de gravel road (ex: dam vers berg en dal) ou à la saison des pluies ou n'importe quand au kgalagadi sur les pistes les plus sableuses...Par contre pour circuler en ville et se garrer, là c'est extra!
Pour les arréts en zones "sécurisées" c'est pour répondre à bouaye qui disait "on est relativement libre parce qu'on s'arrête où on veut"...pas pour dormir... ça c'est vrai en europe ou aux
USA, pas en Afsud (bien que les deux pays soient comparables, il y a qq différences).
Voilà sinon je suis persuadé que c'est un bon moyen de visiter ce pays, c'est à mon sens pas le meilleur et surtout pas le moins cher: vous avez payé 1000 euros la semaine pour 5 personnes là ou on peut payer 600 euros en self catering et location de voiture avec beaucoup plus de souplesse dans les déplacements et les choix d'hebergement (centre ville par ex)...mais quand on aime...