|  |  |
 | | | | Sylying · 29 juin 2008 à 17:39 37 messages · 16 participants · 4 731 affichages | | | | À: Fortini · 30 juin 2008 à 13:56 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Tant qu'on y est..... Moi je ramène du savon (Dr. Somchai) et du dentifrice (Darly ou Fluocaril) ainsi que des DVD vierge.
quand à l'analyse du post, aller en thailande faire ses courses, je trouve cela normal, j'y vais bien y acheter mon gel douche (véridique) | | | À: Flipflop · 30 juin 2008 à 13:59 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager C'est pas une guenon ? 
Boumastic va etre content(e) qu'on parle de lui en elle. | | | À: Flipflop · 30 juin 2008 à 14:00 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Ou alors, après avoir sucé les pastilles qui se trouvaient dans l'urinoir.... 
quelle belle analyse ! sous emprise de Yaba ou d'un yaourt nature périmé ?  | | | À: Thv2001be · 30 juin 2008 à 14:00 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Tant qu'on y est..... Moi je ramène.... ainsi que des DVD vierge.
ça existe ? | | | À: Flipflop · 30 juin 2008 à 14:02 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Oui mais trouver des vierges de nos jours, c'est de plus en plus difficile. 
Tant qu'on y est..... Moi je ramène.... ainsi que des DVD vierge.
ça existe ? | | | À: Fortini · 30 juin 2008 à 14:21 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Hé hé salut fortinissimo  grand beau temps grosse chaleur en France voisine (de la Suisse), j'ai même décidé de ne pas aller bosser, fait trop chaud pour travailler comme chantait l'ami salvador 
PS. pour flipflop, non non c'est pas une ex, Bouddha m'en garde, je serai devenu katoy sinon  juste une vexée que je lui dise que nulle (ce nom lui va bien) n'est a l'abri de la loi et que ce n'est pas parce qu'on sait pas qu'on est dans notre bon droit, bon elle voulait ramener 3 valises de copies sans savoir que c'était des copies faut dire, elle ne choisissait que les marques qu'elle ne connaissait pas      | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 14:31 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager C'est clair que ramener de la copie Eastpack ne sert à rien, le sac ne durera pas longtemps.
J'en fais l'expérience en rapportant des sacs Northface, ils sont parfois de très très mauvaises qualités.
Autant achetez ça chez Decathlon avec des sacs qui ont un très joli design d'ailleurs 
Idem pour les Jeans Diesel et autres copies, rares sont ceux qui ont une qualité acceptable : la couleur qui se barre au lavage, les coutures avec, les boutons avec bref...
La différence entre de la copie et le vrai (fringues, montres) 10 à + de 100 x plus chères et une durée de vie de plusieurs années... | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 14:40 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Hé hé salut fortinissimo  grand beau temps grosse chaleur en France voisine (de la Suisse), j'ai même décidé de ne pas aller bosser, fait trop chaud pour travailler comme chantait l'ami salvador 
PS. pour flipflop, non non c'est pas une ex, Bouddha m'en garde, je serai devenu katoy sinon  juste une vexée que je lui dise que nulle (ce nom lui va bien) n'est a l'abri de la loi et que ce n'est pas parce qu'on sait pas qu'on est dans notre bon droit, bon elle voulait ramener 3 valises de copies sans savoir que c'était des copies faut dire, elle ne choisissait que les marques qu'elle ne connaissait pas      
faudra penser à dire à Lacaille56 que les katoy c est aussi des copies  on lui souhaite un bon road trip katoy au Nana Hotel & pattaya (la bourse va encore chuter ces jours prochains  ) | | | À: Flipflop · 30 juin 2008 à 17:19 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager faudra penser à dire à Lacaille56 que les katoy c est aussi des copies 
ça, c'est très bon   
mais les katoys, ne sont pas des copies, ce sont les originaux, c'est nous les copies   , car nous cachons au fond de nous mêmes, nos problèmes judéo chrétien qui nous empeche de dire au grand jour, qui nous sommes 
pas de doutes, aujourd'hui je suis brumeux    je n'y comprends rien | | | À: Misscoconut · 30 juin 2008 à 17:25 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager
merci a toi de me rassurer ; car j'ai le cerveau qui patine quand même un peu   peut être est ce de lire certains raisonnements trop intellectuel ou historiques pour moi  
bonne soirée miss coconut, ha quel beau nom que le tien qui engendre de si belles visions    le soir quand le soleil se couche, un verre de rhum à la main  | | | À: Fortini · 30 juin 2008 à 19:13 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Je vois que tu es d'huùeur philosophico rêveur en ce moment, difficile de te suivre ! Bonn fin de journée au soleil ! | | | À: Rely23 · 30 juin 2008 à 20:05 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager un abus de liqueur de myrthe | | | À: Rely23 · 30 juin 2008 à 20:10 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Magnifique photo pour ton avatar rely  Quoi de plus beau qu'un tel regard d'enfant? | | | À: Fortini · 30 juin 2008 à 20:19 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager bonne soirée miss coconut, ha quel beau nom que le tien qui engendre de si belles visions
Tant que c'est pas à cause d'un grand choc sur la tête... 
Méfiance tout de même (un peu...), ces noix tombent parfois sans crier "gare"... | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 22:26 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager Merci, je trouvais que mon avatar manquait de personnalité, voilà qui est fait ! | | | À: Eric78300 · 1 juillet 2008 à 8:45 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Lorsque l'on voyage une des choses des plus importantes est d'avoir de bon bagages, et je suis tout à fait d'accord sur ce sujet avec la position de Boumbastic. Il ne vaut pas la peine de faire des économies la-dessus. Sur Sukhumvit, Ploenchit center (à côté du Marriott Hotel) au premier étage, il y a une excellente boutique du style "Le Campeur" ou tu trouveras ton bonheur. Va pour la qualité, n'hésite pas.
JJ | | | À: JJP · 1 juillet 2008 à 20:44 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager  Merci jpp pour unE réponse qui tarder a venir CIAO | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |