Sylying · 29 juin 2008 à 17:39 37 messages · 16 participants · 4 731 affichages | | | | 29 juin 2008 à 17:39 De retour de trois semaines en Thaïlande Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Tout d abord, merci à tous pour tous les renseignements que vous m avez apportés et qui m ont permis de passer un superbe séjour ! Eh oui, je suis de retour de mon séjour de 3 semaines et j ai beaucoup de mal à m y faire... la preuve, je suis encore sur ce forum !!! Je vous fais un bref compte-rendu... Vol par Thai Airways : très bien, vol direct depuis paris, pas de retard, un service a bord irréprochable, des hotesses et stewards tres charmants et elegants, de bons repas sans etre exceptionnels (mais bon, en avion classe éco c'est normal), peu d'intimité pour les couples toutefois (rangs de 3 ou 4 sièges), pas d'écran individuel mais des écrans collectifs avec films en anglais. 7 nuits a bangkok (je suis amoureuse de cette ville !), dont 4 nuits au Royal Benja (très bon rapport qualité/prix, chambre et SDB très spacieuses, nourriture excellente, piscine grande et agréable) et 3 nuits au Adelphi suites (superbe hotel, design et moderne, très proche de la station de BTS Nana). 12 nuits a samui : l 'ile me plait toujours autant mais je note que du cote de la plage de chaweng (ou j ai sejourné) il y a de + en + de coins a jet ski et de - en - de place pour la baignade... c est enervant et décevant, surtout que c est une tres belle plage. Hotel chaweng Buri : chambre tres bien mais salle de bain nulle... Un restau à conseiller en particulier ? Le Dolce Vita a chaweng (miam les pates !!!) A votre disposition si vous souhaitez plus d 'infos ! | | | À: Sylying · 29 juin 2008 à 20:02 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager salut sylying tu a été au marcher de chatushak ? si oui il y a des sac à dos de marque eastpack (imitation eastpack) ciao | | | À: Eric78300 · 29 juin 2008 à 20:09 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager salut sylying tu a été au marcher de chatushak ? si oui il y a des sac à dos de marque eastpack (imitation eastpack) ciao
quelle couleur ? quel volume ? pourquoi une copie ? | | | À: Eric78300 · 29 juin 2008 à 20:12 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 29 juin 2008 à 20:43 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager salut en faite ma question principal c'est si il y a des sac a dos de cette marque en taillande est si sa se trouve facilement couleur bleu, noir, camouflage militaire frimer ni oui oui non je veut juste mettre des truc de dans c'est tout a pluss  | | | À: Eric78300 · 29 juin 2008 à 23:17 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager Je me suis toujours dit que si on voulait un sac easpack ou gucci, il fallait venir sur V.F pour récolter l'information  Le cheminement intellectuel de certaines personnes m'étonnera toujours 
No comment | | | À: Gizmo94 · 29 juin 2008 à 23:22 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager Comme tu dis avec des questions pareilles, no comment | | | À: Gizmo94 · 29 juin 2008 à 23:23 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 3 421 affichages · Partager mais cette fois la requete est importante, il veut mettre des trucs dans le sac à dos !!! 
attendons la suite, pour comprendre la traduction du mot "truc" en français et ensuite Thuan nous fera la traduction en Thai
| | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 23:33 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 3 412 affichages · Partager Désolé je me laisse aller, je devrais pas mais la beaufitude, ou beaufattitude suivant le principe de la philosophe Lorie, ca me gonfle | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 23:43 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 408 affichages · Partager attendons la suite, pour comprendre la traduction du mot "truc" en français et ensuite Thuan nous fera la traduction en Thai
J'avoue n'avoir pas été à même de résister au vu de la question formulée de eric78300 (reprise ci-dessous) en son message et de la suggestion ci-dessus :
salut en faite ma question principal c'est si il y a des sac a dos de cette marque en taillande est si sa se trouve facilement couleur bleu, noir, camouflage militaire frimer ni oui oui non je veut juste mettre des truc de dans c'est tout a pluss
à faire un " test ".
J'ai donc utilisé un traducteur automatique (en ligne) Français / Anglais puis j'ai soumis le résultat (Anglais) à une nouvelle traduction Anglais / Français. Le résultat est ci-dessous ( authentique) ! Je sais c'est un peu caricatural car les traducteurs automatiques massacrent aussi et sans pitié les documents rédigés de façon parfaitement correcte en langue Française et sans fautes d'ortographe.... :-) ! mais le résultat est " intéressant " (en espérant avoir ainsi contribué à éclaircir le message initial pour tous !). J'attends bien évidemment avec impatience la traduction Thailandaise.
Ci-dessous voici donc le résultat de la double traduction successive :
la salutation dans la réalisation de mon chef de question que c'est s'il y a du sac a en arrière de cette marque dans taillande sont si elle croit que c'est le fait de camoufler bleu, noir, militaire facilement chromatique pour se vanter ni oui oui pas moi veut que l'homme vertueux mette le truc de dans cela tout est a pluss | | | À: Aixois54 · 29 juin 2008 à 23:46 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager un petit passage dans le traducteur Thai pourra aider notre acheteur | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 23:57 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager C'est très méchant pour les concepteurs du logiciel de traduction de leur coller comme "entrée" un texte qui n'est même pas correct !
C'est déjà si difficile de traduire un texte correct, alors du charabia... | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 0:11 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager   c'est clair, surtout que dans les cours d'école c'est un peu dépassé les 'Easpack'!!!!! Mais la question posée précédemment (sur les sacs que l'on peut trouver en Thaïlande) remet vraiment en cause le "pourquoi" philosophique du voyage. C'est un peu alarmant, aller si loin pour ne peut-être pas trouver son sac pour la rentrée, quelle tristesse!!!  | | | À: Chantalix · 30 juin 2008 à 0:39 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager aller si loin pour ne peut-être pas trouver son sac pour la rentrée, quelle tristesse!!!
pourquoi ??? vous y allez pour quoi, vous ? pour b..... ?? Chacun ses plaisirs  En ce qui concerne le pourquoi philosophique du voyage, il faut peut être mieux le laisser pour le prochain sujet de philo au bac | | | Boumastic, elle est choquee par les gens qui achetent des contre-facons, mais les polueurs qui prennent des vols interieurs, l'air conditionnee et du logement de luxe ne la derangent pas !!!! | | | À: Carl36 · 30 juin 2008 à 13:15 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager Boumastic, elle est choquee par les gens qui achetent des contre-facons, mais les polueurs qui prennent des vols interieurs, l'air conditionnee et du logement de luxe ne la derangent pas !!!!
quelle belle analyse ! sous emprise de Yaba ou d'un yaourt nature périmé ? 
Boumastic va etre content(e) qu'on parle de lui en elle. la contre-facons, il (elle ou ne sait plus) a tout de suite dit ce qu'il (elle) en pensait sur le sujet vols interieurs (c'est pas le propos du post original) et de toute façon qu on soit dans l'avion ou dans un van ou un train...l'avion partira (je crois que tout le monde se prend la tête en ce moment avec le carbone car c'est tres tendance, je dis à mort les vaches Milka qui degagent plus qu on ne le croit) l'air conditionné, il y a un bouton on/off logement de luxe, chacun vit comme il l'entend, il faut juste respecter les choix des autres sans apporter de critiques injustifiées..
| | | À: Flipflop · 30 juin 2008 à 13:26 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager Laisses tomber flipflop, la bave du crapaud n'atteind pas....etc etc, je connais bien la carl36, grande naïve devant l'éternelle qui ne sait ni connais rien a rien mais exprime son avis sur tout. Pas grave elle me fait bien plus marrer que me vexer  Comme dirait JCV 1+1 n'est pas égal a 2 mais a 1, c'est bien connu | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 13:29 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager c est une EX ? | | | À: Boumbastic · 30 juin 2008 à 13:36 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager vive l' espagne   
dés que je m'absente, on se dispute   
boum, il fait enfin soleil en suisse, ou bien.....
quand à l'analyse du post, aller en thailande faire ses courses, je trouve cela normal, j'y vais bien y acheter mon gel douche (véridique) chacun met ce qu'il veut dans les voyages s'il en a les moyens   
plus sérieusement, le voyage se doit d'être une ouverture de l'esprit et de l'âme, mais pas mal de voyageurs ont laissé leur cerveau et leur coeur à la maison, donc, il est difficile de les juger, car juger une grenouille ou un âne est un acte difficile !!! comprennes qui pourra, même moi j'ai du mal a me comprendre   bises a tous | | | À: Fortini · 30 juin 2008 à 13:47 Re: De retour de trois semaines en Thaïlande Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 356 visiteurs en ligne depuis une heure! |