Soldatfada · 7 décembre 2012 à 15:30 · Une photo 27 messages · 9 participants · 2 893 affichages | | | | À: Soldatfada · 17 janvier 2013 à 17:54 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager Merci j abusé de votre gentillesse mais par hasard vous souvenez vous peut être des horaires nous aimerions prendre le premier bus du matin et je n'arrive pas à trouver les infos savez vous a quel heure ouvre la gare routière car on a pas envié de passer par une agence d excursions pour prendre ce trajet on préfère se débrouiller nous même merci. Valerie | | | À: Valcourt · 17 janvier 2013 à 17:58 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager Pas besoin de passer par une agence, je pense que la gare ouvre des le matin pas de soucis par contre je n'ai pas garder les horaires dommage, allez y tranquille!!! | | | À: Soldatfada · 17 janvier 2013 à 17:59 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Merci | | | À: Soldatfada · 17 janvier 2013 à 21:39 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 509 affichages · Partager Bonjour Sylvain,
Déjà merci pour tous ces détails sur ton voyage, ils vont bien m'aider ! Petite question, tu me confirmes que le Mandala House à Chiang Mai possède une piscine ? Sur certains sites de réservation elle est parfois évoquée, mais pas tout le temps... et sur le site de l'hôtel directement ils n'en parlent pas du tout et pas de photo ou autre. Merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée ! | | | À: Founajanne · 17 janvier 2013 à 21:46 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Oui OUI OUI!!! je confirme tres belle piscine juste en face de l'hotel !!! Pas de soucis c'est un tres bel hotel est proche de tout!!! | | | À: Soldatfada · 17 janvier 2013 à 21:50 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Cool ! Merci pour l'info et la rapidité de réponse ! Nous resterons la bas 4 nuits : j'ai hâte !!! | | | À: Founajanne · 17 janvier 2013 à 21:57 Re: Retour de trois semaines en Thaïlande Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Cool ! Merci pour l'info et la rapidité de réponse ! Nous resterons la bas 4 nuits : j'ai hâte !!! 
Rien que d'y penser je vous envie déjà!!!! profitez bien!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |