Bonjour
Souhaitons faire en février 2013 un séjour
Cambodge/
Laos.
Pourriez vous nous renseigner de votre vécu au
Laos:
- trajet, moyens de locomotions, incontournables à ne pas rater, endroits à éviter.
- guests houses typiques, calmes, propres, acceuillantes et dans un joli cadre.
- besoin d'un guide ou possible par nos propres moyens
Merci d'avance