|  |  |
 | | | | | Retour sur les vélo Poison Bike? Gallysse · 26 mars 2010 à 0:30 · 3 photos 29 messages · 7 participants · 8 701 affichages | | | | 26 mars 2010 à 0:30 Retour sur les vélo Poison Bike? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 762 affichages · Partager Bonjour, j'utilise tout les jours mon vélo course alu pour aller bosser, et c'est vraiment trop raide.  Du coup je cherche un vélo polyvalent pour le trjet de tout les jours, et les vacances. J'ai craqué sur les poisons bikes, le chinin xn ou t. Mais je n'est jamais eu de retour sur ces vélos ? Merci de m'éclairer.
Enfin je me demande si a mon niveau il est intéressant de prendre le modèle quinine T équiper de shimano xt, ou le xn équiper de slx ceux qui me parait suffisant. Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Gallysse · 27 mars 2010 à 11:01 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 6 691 affichages · Partager J'ai craqué sur les poisons bikes, le chinin xn ou t.
Si tu mettais des liens, ça ferait gagner du temps à tes lecteurs et tu obtiendrais sans doute plus facilement des réponses à tes questions.
Philippe | | | À: Philippe35 · 19 décembre 2010 à 9:55 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager Salut,
Je relance ce sujet. Voilà, je vous ai lu attentivement, et donc je pense avoir trouvé MON vélo:
www.poison-bikes.de/...rodid=9911040740-746
Il regroupe des avantages que je cherchai. Par contre j'aimerai avoir confirmation du diamètre des roues, jante mavic A319, mais de quel diamètre (je ne parle pas allemand)?
De plus je relance ce sujet pour voir si certains sont passé par ce site, et cette marque.
Merci | | | À: Floke · 19 décembre 2010 à 9:58 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 6 262 affichages · Partager Salut,
Je relance ce sujet. Voilà, je vous ai lu attentivement, et donc je pense avoir trouvé MON vélo:
www.poison-bikes.de/...rodid=9911040740-746
Il regroupe des avantages que je cherchai. Par contre j'aimerai avoir confirmation du diamètre des roues, jante mavic A319, mais de quel diamètre (je ne parle pas allemand)?
De plus je relance ce sujet pour voir si certains sont passé par ce site, et cette marque.
Merci
Pneu:
Pneu en 622, roue de 650?
Pneus Contactez-Conti X-Light 42 x 622 | | | À: Floke · 19 décembre 2010 à 10:12 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 6 257 affichages · Partager Re de ce que j'ai trouvé, c'est un 28 pouces...
++ | | | À: Floke · 19 décembre 2010 à 11:05 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 6 247 affichages · Partager Bonjour,
effectivement c'est du 28" ils ont également le même en 26" et beaucoup moins chére.Poison-bike reviens souvent sur les forums allemand pour leurs rapports qualités-prix.De plus tu peux communiquer avec eux par mail en anglais et ou en français et ils acceptent de faire des modifs sur leurs vélos.Je les avaient contacté avant d'acheter mes MARINS. | | | À: Trail38 · 19 décembre 2010 à 12:31 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 6 231 affichages · Partager Bonjour,
effectivement c'est du 28" ils ont également le même en 26" et beaucoup moins chére.Poison-bike reviens souvent sur les forums allemand pour leurs rapports qualités-prix.De plus tu peux communiquer avec eux par mail en anglais et ou en français et ils acceptent de faire des modifs sur leurs vélos.Je les avaient contacté avant d'acheter mes MARINS.
Ok merci, je ne trouve pas le modèle en 26, je vais les contacter pour voir.
HS: c'est quoi comme marin, et pourquoi as tu pris celui là au final?
Je te remercie | | | À: Floke · 20 décembre 2010 à 19:25 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 145 affichages · Partager Bonjour Floke,
pour le 26" de poison bike : tu vas sur la section mountain bike ensuite les modéles hardtail et la gamme morphine tu auras un 26" cromoly en rolhloff et magura hs33 a 1599euros. Mon choix s'est porté sur un MARIN MUIRWOODS car je voulais un velo en acier de qualité et pouvoir en trouver un qui puisse satisfaire mon épouse en terme de géométrie (donc achat de deux vélos chez le même fournisseur).Et puis pouvoir l'upgrader au fil du temps en acquérant des savoirs en mécanique vélo.Un autre avantage, j'ai pu échanger par mail en français pour finaliser les caractéristiques et la commande. | | | À: Trail38 · 20 décembre 2010 à 19:40 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 138 affichages · Partager Merci,
J'ai craqué sur un site allemand qui faisait des Fahrradmanufaktur en réduction...
On verra le résultat.
Merci pour les infos.
++ | | | À: Floke · 20 décembre 2010 à 19:45 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 6 137 affichages · Partager Tu as dû prendre un t400, on trouve en solde en cherchant bien entre 500 et 600euros.le t400 a l'air d'être un exellent vélo peut être un peu lourd, 16kg je crois. | | | À: Trail38 · 20 décembre 2010 à 20:01 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 034 affichages · Partager Tu as dû prendre un t400, on trouve en solde en cherchant bien entre 500 et 600euros.le t400 a l'air d'être un exellent vélo peut être un peu lourd, 16kg je crois.
Oui un T400, mais je me suis fais plaisir. J'ai pris celui avec le rohloff, donc plus cher. J'ai trouvé le site en fouinant sur le forum. 
Le poids est assez important, mais il est tout équipé, alors si je met un VTT que j'équipe je devais pas être très loin. Mais ceci est autre débat. J'ai déjà eu du mal à choisir en lisant les avis des uns et des autres. Maintenant on verra bien.
J'ai toujours un peu de réticence à faire ainsi (commander sur internet). Mais bon, le magasin le plus proche est à Lyon pour cette marque, je les ai contacté, ils avaient plus de modèle 2010 dans ma taille.
++ | | | À: Floke · 20 février 2011 à 9:51 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 837 affichages · Partager Alors après ma déception sur le T400, je me suis commandé un poison bike. En choisissant mes éléments pour faire le montage que je souhaite. Très bon échange avec eux, très serviable, et de bon conseil. Après paiement, environ 15 jours pour recevoir ma commande. Et la déception, la qualité n'est pas là et la commande est à mes yeux incomplète. Il manque le disque pour le moyeu rohloff ainsi que la pâte spéciale speedbone pour faire le montage. De plus on avait convenu qu'il ferait le montage, et il en est rien, le cadre est nu et les accessoires dans des cartons. De plus le travail de finition du cadre est mauvais. Je les ai recontacté, pour l'instant pas de réponse.
Je vous tiens au courant Images attachées: | | | À: Floke · 21 février 2011 à 20:11 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 764 affichages · Partager Salut, alors ils ont transmis au service technique...
A suivre
++ | | | À: Floke · 22 février 2011 à 8:00 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 736 affichages · Partager Bonjour
Suite des évènements. Ils me demandent de confirmer mes problèmes...
++ | | | À: Floke · 22 février 2011 à 16:11 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 693 affichages · Partager Ils m'ont fait une proposition, j'en ai fait une autre. Pas de réponse pour l'instant. On verra bien, sinon je crois que je vais annuler la commande.
Bonne journée | | | À: Floke · 22 février 2011 à 16:20 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 676 affichages · Partager étonnant quand même j'en ai entendu beaucoup de bien :) (qualité prix toussa) | | | À: Harwood · 22 février 2011 à 16:26 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 673 affichages · Partager oui c'est pour ça que j'ai commandé, mais a mon avis c'est sur ces prôblèmes que l'on juge la performance d'une marque, ils veulent m'envoyer une partie des pièces manquantes, et me faire une réduction sur le cadre...
++ | | | À: Floke · 22 février 2011 à 16:29 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 671 affichages · Partager deja que le prix des poison est bon, tu vas te retrouver avec un prix au final super compétitif !
Mais c'est clair que ces defauts sont inacceptables (cf. tofs) | | | À: Harwood · 22 février 2011 à 21:23 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 644 affichages · Partager Ouais, reste à voir l'issue finale de ces problèmes. Pas de réponse dans l'après midi.
J'attends donc.
++ | | | À: Floke · 23 février 2011 à 8:18 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 631 affichages · Partager J'ai toujours un peu de réticence à faire ainsi (commander sur internet).
Combien tu avais raison. Vraiment désolé de ta déconvenue. Pour ma part acheter sans voir, toucher et encore moins essayer, c'est exclu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |