|  |  |
 | | | | | Retour sur les vélo Poison Bike? Gallysse · 26 mars 2010 à 0:30 · 3 photos 29 messages · 7 participants · 8 701 affichages | | | | À: Doyouphil · 23 février 2011 à 8:29 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 168 affichages · Partager J'ai toujours un peu de réticence à faire ainsi (commander sur internet).
Combien tu avais raison. Vraiment désolé de ta déconvenue. Pour ma part acheter sans voir, toucher et encore moins essayer, c'est exclu.
Salut,
Bah le problème, c'est que j'ai fait les magasins, même certains m'ont dit de passer. Mais ils avaient rien en stock, et donc pas moyens d'essayer ni de toucher. Et en achetant en magasin. Donc je me suis rabattu sur le web pour faire mon vélo avec mes éléments.
++ | | | À: Floke · 23 février 2011 à 10:20 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager Suite,
je les appelé avec mon anglais moyen. Toujours courtois et poli, moi de même. Nous avons trouvé une solution. Le changement du cadre était possible. Un accord est trouvé donc et je pense effectivement qu'ils sont sérieux, le seul problème étant la langue. Je verrai si ils tiennent leurs engagements.
J'ai peut être été ambitieux de commander un vélo complet en pièces détachées.
Je vous tiens au courant de la fin
++ | | | À: Floke · 23 février 2011 à 10:54 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 142 affichages · Partager Si tu connais un vélociste sympa et compétent, tu pourrais lui demander une offre pour le montage du vélo, au tarif horaire ? | | | À: Velodumatin · 23 février 2011 à 11:31 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Salut je te remercie, mais pas de problème pour le montage, je n'ai pas deux mains gauches et cela me fait pas soucis. Par contre je reviens d'un magasin, qui a appelé rohloff qui confirme livrer les moyeux avec le disque voulu par le client, et moi maintenant je ne l'aurai pas avant une semaine15 jours. Donc peux pas finir le montage. Poison bike doit m'envoyer les guides gaines qui se fixent au cadre.
++ Image attachée: | | | À: Floke · 23 février 2011 à 19:20 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 808 affichages · Partager Bonjour Jérôme,
Je suis tes aventures d'achats sur internet et poison-bike en particulier.J'espère que ton probléme se réglera. J'ai acheté pour l'instant deux vélos complet (ailleurs), des selles, guidons, sacoches, etc... sans aucuns problèmes peut être quelques délais dépassé.Pour ma part je reste confiant dans l'achat par internet notement sur les sites allemand (j'ai pas d'action  )C'est le plus gros marché du vélo en europe et notement pour ce qui nous intéresse tous: le cyclo-tourisme.Un certain nombres de piéces détachés sont introuvable en france, ainsi que les vélos, les cadres...ou alors très cher et exclusivement dans quelques boutiques. | | | À: Trail38 · 23 février 2011 à 19:36 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Salut, pour moi le principal est l'interlocuteur en face, pas le moyen d'acaht. Et là j'avoue que la personne a fait les efforts nécessaires. Avec mon anglais moyens, je l'ai trouvé à l'écoute et conscient qu'il y avait un problème, et que celui ci les concernait. Donc j'attends quand même les retours. Mai oui je les trouve sérieux. Les erreurs sont possibles, ce qui fait la différence est le service après vente.
Bonne soirée | | | À: Floke · 4 mars 2011 à 8:21 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager Salut
A ce jour, j'ai reçu les petits accessoires. Mais pas le dédommagement prévu pour la mauvaise qualité de peinture du cadre. Il y a de ça une semaine révolu maintenant. Et ils ne répondent plus à mes mails. J'espère que c'est qu'une question de patience.
Bonne fin de semaine | | | À: Floke · 11 mars 2011 à 20:18 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager Salut, les engagements ont été tenu.
Reste plus qu'à rouler
++ | | | À: Floke · 12 mars 2011 à 8:20 Re: Retour sur les vélo Poison Bike? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Salut, les engagements ont été tenu.
Reste plus qu'à rouler
++
 Eh bien, bonnes routes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |