Merci pour les remarques et conseils. Je saurai en tenir compte pour les futurs projets. (pour l'objectif, effectivement il est rayé depuis le 2ième jour: les boules!!)
Aucun sentiment d'insécurité, à part évidemment à
Tana, qui, comme toutes les capitales du monde, attire misère et donc forcément vols et violences.
Pour le reste du pays, c'est la.....ième fois que j'y vais et c'est toujours le même rituel: un accueil souriant, chaleureux et spontané. Mais c'est vrai que je ne fréquente pas les villes, ni les plages touristiques (enfin pour ce qu'il reste de touristes!!) et encore moins les boîtes de nuit ou bars branchés, hauts lieux de pièges à vazas.
En ce qui concerne mon périple au
Laos avec ma petite princesse, je vais mettre la vidéo que j'ai faite (du même genre que celle-ci) sur you tube, une fois que je l'aurai retouchée car ma fille apparait nue à plusieurs reprises et maintenant ça l'embête (ben oui à 6 ans c'est déjà la préprépréadolescence non?)
Je prépara à présent un voyage avec ma seconde princesse de deux ans, au mois de janvier, en asie toujours, et à vélo bien évidemment.
Anthropovélosophiquement.