
Bonjour à tous.
Nous sommes encore au
Vietnam et rentrons après demain.
Je voulais par ce message remercier Asie 7 qui la première m'a dirigé vers une agence locale.
Je voulais aussi remercier Mars au et les autres qui m'ont encourager alors sue nous allions abandonner.
Mais je voulais surtout remercier Phi le directeur de
Vietnam évasion sui malgré nos difficultés de marché mais aussi nos exigences à su nous monter un excellent circuit correspondant à nos envies et nos possibilites