Bonjour,
Merci à toi Gilfov pour ces nouvelles.
Comme tu as pu le constater, je ne me suis pas étendu sur mes 24 jours à
Oman, sachant que d'autres ont déjà donné pas mal d'explications sur cette destination et rien ne sert de rabacher systématiquement même si je suis à l'écoute et prêt à répondre à d'éventuelles questions.
Je vois que tu continues à prendre ton pied à
Oman et quelque part je t'envie mais profites en bien car on ne sait ce que nous réserves l'avenir et 4 ans çà passe vite

.
Je tiens vraiment à vous remercier encore pour tous vos conseils même si le wadi Shab me reste en travers de la gorge (pour ne pas l'avoir trouvé..) ainsi que le wadi Bani Khaled squizzé volontairement (mais que j'aurai du quand même faire) et le
Wahiba sand que j'aurai sans doute pu mieux explorer..........., mais bon tout ceci pour dire que je me suis offert volontairement ou non une raison de revenir et corriger mes erreurs.
Pour ma part, comme tu le sais je m'investis déjà vers une nouvelle destination mais le problème du
Japon est une question récurrente ne sachant pas ce qui se profile!!!!! Prendre déjà un billet d'avion est une décision bien cornélienne avec un avenir aussi incertain.

En attendant, si vous vous rendez prochainement dans la ville au nom si évocateur

faites nous signe et dans la mesure où nous serions là pas de problème pour s'organiser une petite bouf..
Amicalement