|  |  |
 | | | | Retour d'un voyage de trois semaines à Oman avec enfant de 2 ans et demi Hana0408 · 14 février 2013 à 7:41 · 2 photos 25 messages · 12 participants · 5 646 affichages | | | | À: Hana0408 · 13 novembre 2014 à 17:22 Re: Retour d'un voyage de trois semaines à Oman avec enfant de 2 ans et demi Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager Bonjour, si vous avez des questions concernant un trip a Oman, nous en revenons. Après 3 semaines la bas nous pouvons partager notre expérience de voyage. Je tiens a préciser que nous avons alterner camping sauvage et nuits d'hôtels. Nous avons louer un 4x4 a muscat. A savoir aussi que nous sommes partis avec notre fille de 2 ans et demi et que moi j'étais enceinte de 4 mois. Tout s'est super bien passé, le pays et les gens sont extraordinaires!!!!!
Bonjour,
nous envisageons de partir en oman 2 semaines au mois d'avril avec nos 2 enfants (3 & 6 ans). nous allons alterner camping sauvage et hôtel. pensez que c'est faisable avec enfants en bas âge ? je me pose notamment des questions sur la capacité des enfants à supporter la chaleur à cette période de l'année surtout sous la tente.
Merci par avance pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rouslane · 30 novembre 2014 à 11:40 Re: Retour d'un voyage de trois semaines à Oman avec enfant de 2 ans et demi Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Bonjour, si vous avez des questions concernant un trip a Oman, nous en revenons. Après 3 semaines la bas nous pouvons partager notre expérience de voyage. Je tiens a préciser que nous avons alterner camping sauvage et nuits d'hôtels. Nous avons louer un 4x4 a muscat. A savoir aussi que nous sommes partis avec notre fille de 2 ans et demi et que moi j'étais enceinte de 4 mois. Tout s'est super bien passé, le pays et les gens sont extraordinaires!!!!!
Bonjour,
nous envisageons de partir en oman 2 semaines au mois d'avril avec nos 2 enfants (3 & 6 ans). nous allons alterner camping sauvage et hôtel. pensez que c'est faisable avec enfants en bas âge ? je me pose notamment des questions sur la capacité des enfants à supporter la chaleur à cette période de l'année surtout sous la tente.
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Nous étions partis au mois de Janvier donc il est vrai que pour la température il n'ya pas eu de soucis. Mis à part dans le désert où il faut lever le camp suffisamment tôt car il fait rapidement chaud. Pour nous en tt cas les soirées étaient agréables car assez fraiches. Pour ce qui est des enfants, ma fille avait 2 ans et demi et il n'ya eu aucun problème, les enfants s'adaptent à tout. Ma fille a adoré camper et les randos dans les wadis étaient faisables également. On n'a pas mal campé en bord de mer, les plages sont vraiment sympas, on a rencontrer de très gentils pêcheurs qui nous ont donné du poisson! Les omanais sont d'une extrême gentillesse et leur accueil est absolument fabuleux. Si vous avez d'autres questins, n'hésitez pas. | | | À: Hana0408 · 1 décembre 2014 à 0:27 Re: Retour d'un voyage de trois semaines à Oman avec enfant de 2 ans et demi Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager Bonjour Assiya Nous passons 3 jours en Oman a l'occasion d'une stopeover sur le retour vers Sydney mi janvier - mon mari, mes enfants de 6 ans et 3 ans et moi meme. Par manque de temps et pas envie de courir non plus je pensais me baser a Muscat pour les 3 nuits mais prendre une journee pour visiter le Fort de Nakhal et les sources chaudes.
Connaissez vous cet endroit? Nous pensions le faire le vendredi mais j;'ai entendu dire que la plupart des activites etaient fermees le vendredi pouvez vous confirmer cette info?
Derniere question niveau climat, je me demande si ca vaut vraiment la peine de prendre un hotel avec piscine pour les enfants a Muscat, est ce que mi janvier il fera assez chaud pour se baigner?
Merci d'avance. | | | À: Marcetflo · 1 décembre 2014 à 9:57 Re: Retour d'un voyage de trois semaines à Oman avec enfant de 2 ans et demi Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager Bonjour Assiya Nous passons 3 jours en Oman a l'occasion d'une stopeover sur le retour vers Sydney mi janvier - mon mari, mes enfants de 6 ans et 3 ans et moi meme. Par manque de temps et pas envie de courir non plus je pensais me baser a Muscat pour les 3 nuits mais prendre une journee pour visiter le Fort de Nakhal et les sources chaudes.
Connaissez vous cet endroit? Nous pensions le faire le vendredi mais j;'ai entendu dire que la plupart des activites etaient fermees le vendredi pouvez vous confirmer cette info?
Derniere question niveau climat, je me demande si ca vaut vraiment la peine de prendre un hotel avec piscine pour les enfants a Muscat, est ce que mi janvier il fera assez chaud pour se baigner?
Merci d'avance.
Bonjour, En ce qui concerne le vendredi il est vrai qu'il ya pas mal de choses de fermées mais en général ca ne l'est qu'en début d'après midi durant l'heure de la prière puis la vie reprend son cours. Si vous avez votre 4X4, il n'y aura pas de pb vous pourrez faire votre visite tranquillement du fort le matin puis sources chaudes l'après midi. Nous n'avons pas visiter le fort de Nakhal mais il me semble que dans le journée cest faisable. Nous y étions fin décembre-debut janvier et nous nous s'il les baignés, en mer, l'eau etait bonne (notre fille de 2 ans et demi se baignaient aussi)! Profitez bien c un superbe pays | | | À: Hana0408 · 1 décembre 2014 à 23:33 Re: Retour d'un voyage de trois semaines à Oman avec enfant de 2 ans et demi Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager ok merci pour les infos. Nous partirons tot le matin et reviendront dans l'apres-midi. En effet le pays a l'air magmifique c'est un peu frustrant de ne pas avoir plus de temps sur place! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |