MERCI À TOUS LES VFISTES POUR LEURS INFORMATIONS
Bonjour de
Buenos AiresPour info, le change officiel est à ce jour de 66 ARS pour 1 € dans les cambios classiques.
Ce jour, ai finalement opté pour transfert par Western Union car c'était le meilleur taux de change possible (meilleur qu'Azimo)
Frais de 4,90 € quelque soit la somme)
Ai donc transféré avec ma CB Visa 300 €, frais inclus 304,90 €et ai obtenu en cash dans les minutes qui ont suivi 26 787,10 ARS soit un taux de change appliqué (frais inclus) de 1€=87,85 ARS
Je n'ai donc pas utilisé les money changers de
Florida, car préfère conservé mes € pour le
Chili et le
BrésilMerci à toi