Supernany33 · 16 novembre 2013 à 12:51 7 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 16 novembre 2013 à 12:51 Retrait d'argent HSBC à Bangkok Message 1 de 7 · 1 679 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'il y a la banque HSBC au Vietnam. Est ce que quelqu'un a déjà retiré? ou bien est ce comme à la HSBC de Bangkok, rue Rama IV, ou il n'y a qu'un bureau administratif, pas d'ATM, ni de guichet pour retirer. Merci d'avance. | | | bonjour je peux juste vous dire qu uil y a une agence hsbc a saigon dansle centre touristique avec agence et atm | | | À: Fifi777 · 18 novembre 2013 à 14:13 Re: Retrait d'argent HSBC à Bangkok Message 3 de 7 · 1 619 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, je ne manquerais pas de m 'y rendre. bonne soirée | | | Je suis chez HSBC et me souviens avoir retiré dans un de leur atm à Hanoi, mais je sais plus où exactement! | | | À: Dapope · 19 novembre 2013 à 2:28 Re: Retrait d'argent HSBC à Bangkok Message 5 de 7 · 1 595 affichages · Partager Merci pour la confirmation Hsbc ATM aussi à Hanoi. Cordialement | | | Bien sur qu il y des ATM de HSBC a HanoiTu peux trouver a Hanoi, Saigon et Danang
A noter que HSBC a signee un accord avec la banque Techcombank au Vietnam. Cela veut dire que si tu retire dans un ATM de TECOMBAMK c est pareil que de retirer chez HSBC. | | | À: Nomade27 · 21 novembre 2013 à 9:48 Re: Retrait d'argent HSBC à Bangkok Message 7 de 7 · 1 561 affichages · Partager Merci Jean Romain pour le renseignement. Cordialement | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |