Je crois qu'il y a la banque HSBC au Vietnam. Est ce que quelqu'un a déjà retiré? ou bien est ce comme à la HSBC de Bangkok, rue Rama IV, ou il n'y a qu'un bureau administratif, pas d'ATM, ni de guichet pour retirer. Merci d'avance.
A noter que HSBC a signee un accord avec la banque Techcombank au Vietnam. Cela veut dire que si tu retire dans un ATM de TECOMBAMK c est pareil que de retirer chez HSBC.
Rlesperance · 19 février 2018 à 3:59 · 8 participants · 3 867 affichages
Est-il possible de faire des retraits en argent à partir d'une carte de crédit dans les banques au Vietnam? Merci à l'avance. Robert Lespérance Québec, Canada
SOK1 · 4 mars 2018 à 17:02 · 10 participants · 3 290 affichages
Nous arrivons le 17 mars à Hanoï. J'ai réservé l'hotel à l'arrivée et nous comptons partir avec des espèces pour l ensemble de notre voyage (13 jours). Je pensais n'emporter que des euros à changer sur place mais je me dis que l'on va se retrouver avec...
Mariespagne · 23 septembre 2016 à 10:12 · 6 participants · 1 868 affichages
Me revoilà avec une nouvelle discussion... A part pour payer le visa en USD, les euros sont-ils acceptés dans toutes les banques ou bijouteries ou bureaux de change? Ou faut-il que je parte avec des dollars? Je suppose que les hôtels n'accepteront pas...
Phoenixjc · 1 février 2018 à 11:55 · 25 participants · 14 127 affichages
Arrivé la veille...perdu dans les taux de change...à Ho chi minh on me propose dans la rue le tour de la ville en cyclo pousse pour un montant raisonnable: 6 euros soit environ 150 000 dongs. J'accepte. Mais à l'arrivée le "driver" me réclame 1 500 000...
Bhenoit · 13 mars 2018 à 16:31 · 2 participants · 2 886 affichages
Nous étions au centre du Vietnam, une femme demandé à un ami si il ne ne peut pas échanger ses piece de deux euros contre un billet de dix car un français l'avait payé en pièce et que la banque ne reprenez pas les pièces. Mon ami généreusement et naïvement...