Teckocean · 24 janvier 2016 à 17:01 4 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 24 janvier 2016 à 17:01 Retraite au chaud en Amérique du Sud ou Centrale Message 1 de 4 · 974 affichages · Partager Bonjour a tout le monde, Je suis a la recherche d information sur les possibilités de retraite intéressante sur le continent sud et centrale. Merci pour vos expériences Bonne journée a tous. A++ | | | bonjour le sujet a été abordé, à ma connaissance le Belize et le Mexique (comme la Thaïlande) délivre des visas pour retraités mais il faut disposer dans les 1500euros mensuels (à vérifier) | | | bonjour le sujet a été abordé, à ma connaissance le Belize et le Mexique (comme la Thaïlande) délivre des visas pour retraités mais il faut disposer dans les 1500euros mensuels (à vérifier)
Bonsoir, merci pour la réponse. Mais il y a -t-il des sites associatifs connus actuellement avec des retour d’expériences et autres. La pétanque se joue ou en Amérique du sud. a+ bonne soirée | | | bonjourn
Mais il y a -t-il des sites associatifs connus actuellement avec des retour d’expériences et autres.
je n'en connais pas. Ce site peut-être ?  Je sais qu'il en existent en anglais.
La pétanque se joue ou en Amérique du sud.
est-ce que c'est une question, il manque le point d'interrogation "?" ?
Je sais qu'en Argentine il y a une forme de pelote basque ça se joue dans certains endroits. Mais sinon à ma connaissance je n'ai jamais vu personne jouer à la pétanque en Amérique du sud | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |