Yvanjay · 20 avril 2015 à 4:42 9 messages · 4 participants · 2 060 affichages | | | | 20 avril 2015 à 4:42 Message 1 de 9 · 2 055 affichages · Partager Bonjour à tous.
On me dit que le Panama est un excellent pays pour les retraités. Je suis un futur retraité mais je ne connais rien du Panama. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de l'information à ce sujet svp? Est-qu'il y a des personnes qui sont maintenant retraités au Panama?
Si oui, qu'est-ce qui vous a motivé à faire le saut? Quels sont vraiment les points positifs et les points négatifs dans une telle décision? Si vous deviez prendre la décision aujourd'hui d'aller vivre au Panama, y iriez-vous avec le même enthousiasme ou que feriez-vous de différent?
Quels sont les endroits que vous recommanderiez à votre meilleur ami? Et pour quelles raisons svp?
Merci pour votre aide.
Yves | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lexa · 20 avril 2015 à 18:39 Message 3 de 9 · 1 984 affichages · Partager | | | À: Yvanjay · 12 juillet 2015 à 17:02 · Modifié le 12 juil. 2015 à 18:02 Message 4 de 9 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Yves. Nous sommes installer au Panama depuis 8 ans. Nous avons avec quelques amis du Québec commencé un projet de 39 villas avec piscine, il ne reste que 8 villas à construires et vendre. Le Panama est intéressant pour plusieurs raisons pour un retraité. Le système médical est super et à moindre coût. La vie est en ce moment un peu plus cher qu'avant, avec la valeur du dollar, puisque la monnaie est en USD. Si vous voulez voir le site web, même s'il n'est pas à jour, c'est: maxbenchetrit.com allez ensuite à condos Panama | | | Merci Max.
Je vais aller regarder votre site avec plaisir. Bonne journée.
Yves | | | bonjour tontonmax,
Je vais passer deux mois a Panama en Aout et Septembre. J ai l'intention d' y rester si cela me convient. J' aimerai bien rencontrer des francophones comme vous, surtout si vous y avez développer qlq chose de concret. cordialement Bruno 51 ans - Avignon, France. | | | Bonsoir Bruno Je ne pense pas être au Panama Aout et septembre, mais vous pouvez faire un tour sur le site à La playa El Rompio, la plage est à la province de Los Santos, la ville aussi s'appelle Los Santos, ou il y a un département du nom de Santa-Ana, et vous trouverez les 2 plages au bout dont celle de Rompio. Vous pourriez visitez le site: maxbenchetrit.com/...condos_el_rompio.htm . Cela vous donnera une idée. Junier ou Juan pourrons te faire visiter le site. Dites que vous venez de ma part. Profitez-en pour manger un bon poisson avec les frites de chez Neris (un petit restaurant tout près) On reste en contact Max | | | Merci beaucoup, on se croisera surement a Panama cet hivers...
Bruno | | | Oui, j'y serai début octobre. Alors bonne chance
Max | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |