Bonjour Antoine,
Sommes dela même génération (un peu de la même région) j'ai aussi eu la même activité profess. que ton pére et j'ai le même projet que toi, et, je me tâte depuis 2, 3 ans ! (je drague les sites Immob. les Forums et me renseigne auprès d'amis qui connaissent bien le
Maroc...) Avons probablement les mêmes raisons que toi !! pour une éventuelle expatriation.
1-Trouver le lieu adéquat (Climat, commodités essentielles de ts les jours (Soins...), pas la grande foule, Aéroport proche...)
2- Compte tenu de notre âge, et de l'avenir, pouvoir se faire soigner correctement
3- Ne pas y laisser des plumes...
4-Terminer sa vie paisiblement !
Je privilégie aussi
EL JADIDA et sa Région comme toi et encore 1 ou 2 destinations un peu plus bas.
Attention aux Forums tu trouves de tout et parfois n'importe quoi et n'importe qui ! ainsi que beaucoup d'opportunistes !!
c'est pour celà que je fais de nombreux recoupements avec les divers internautes, les réponses, questions... pour essayer d'avoir le plus de fiabilité possible et tu démasques assez souvent les malhonnêtes, les pervers, les impertinents...
Je pense avoir un excellent tuyau pour toi, vas sur le site de l'agence Immobiliére ARCH' IMMO "COACH"
MAROC le Directeur
est M. Laurent GUINARD, je pense que ce Monsieur présente les garanties souhaitées, c'est un Franco/Marocain, moi aussi lors d'un prochain déplacement sur le
Maroc, je lui rendrai visite ! (pour la petite Histoire, je n'ai aucun intérêt personnel). c'est le flair d'un homme ayant une certaine expérience de la vie. Tu peux me contacter sur mon mail
galibis97@yahoo.fr
Cordialement