Bonjour,
Merci pour ces infos d'actualité.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'inyérêt à choisir une imposition Aau
Maroc car il n'y a aucune déduction à faire (en
France il en reste quelques unes même si en ce moment le "rabot" passe et repasse mais c'est un autre débat.
Donc mon but étant d'obtenir une carte de séjour pour y résider plus de 6 mois par an, j'ai ouvert un compte en Dihrams CONVERTIBLE et je vais y faire virer la retraite de base 'CNAV) J'ai lu qu'il faut fournir les 3 derniers relevés de banque du compte marocain montrant la régularité des versements pour la demande de carte.
Quand au reste, CFE+ complémentaire.
Voilà on lance l'éopération..... et Inch'Allah!
a bientot au
Maroc et bonne retraite ;-)
Ludo