TOI je voie que tu as aucun avis positif sur aucun sujet
tu critique la
France tu critique le
Marocje croie que tu doit pas etre content nul part ni satifais de rien
ce n est pas une critique ni un jugement simple constatation de tes ecries
sur le site
reprenant point par point tes arguments
sans tenir compte de la plus sage raison que si on quite son pays c est pas force que ceux qui t acceptent dans le leur doive prendre ton mode de vie a toi
c est a toi de t adapter a leur mode de vie
vue tes réactions c est plus la raison qui te manque
pour les legumes que tu achete en alemagne comme tu dis
c est du bio et a quel prix et quel fraicheur
pour la viande au hormone que tu y mange qui en voudrais ici
pour lcharcuterie porcine voie combien s en vend ici
quantite negligeable on aime pas ca
pour les alcool tu as tout du wisky a 100dh du stoch je dis bien
pour la fromage c est comme pour les dates chez toi c est pas une de nos production
nous les dates sont moin cher que le fromage
pour le telephone ton aveuglement te permet pas de voir clair on est 2 a 32 fois moin cher q en europe vue que c est pas une technologie europeenne
j ai la wap le 3Gsur mon telephone portable pour 200dh par moi
plus un modem 3g pour internet sur pc
a combien tu peu avoir ca chez toi
pour les voiture on est 15/100plus cher en neuf importer
pour l assurance ton manque de raisonnement te fais dire des c....
je paye 3.000dh par an une 7 cv disel et 700dh de vignette
toi comme tu est tu doit pas savoir ce que ca coute chez toi pour dire que c est moin cher
tu te DIS laique mais on voie que pour la tolerance des religion tu passe a cote
ICI RIENS N OBLIGE A PRATIQUE
ta marocaine doit le savoir et c est pas en te racontant ca qu elle a agis
et je croie que l on vas jamais aller chercher les gents pour venir vivre chez nous
on les acceuil oui on vas pas les chercher
a eux de vouloir vivre avec nous pas a nuos de vivres avec eux
on demlande pas l assimilation on respecte les autres
on est pas comme l comme toi
LARBY