Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé quelque chose ou toujours à la recherche et quelle est la région qui vous intéresserait.
Cordialement
Bonjour Caramella,
Non je n' ais toujours rien trouvé et je ne connais aucune région, je recherche un endroit chaud, ensoleiller, verdoyant, pas trop loin de la mer, (quelques KM) pas plus, un endroit ou je pourrais créer si possible mes chambres d'hôtes vivre tranquillement, profiter de la vie, me faire des amis, un endroit ou la vie n'est pas trop cher, ou les prix des maisons, ou des terrains ne sont pas trop cher et raisonnable, enfin un endroit pour y passer une retraite tranquille, je sais vous allez me dire que cela fait beaucoup de choses, mais on peu toujours demander

?
si vous pouviez m'éclairer sur cette région et m'informer de la vie là-bas, car je ne suis jamais sorti de
France, je n'ai jamais voyager, je sais il faudrais que je vienne sur place pour découvrir la région, la vie, et m'informer des endroits, et des prix de l'immobilier, mais ne connaissant ni la région ni l'endroit ou je vais atterrir, trouver un endroit pour me loger, je préfère demander à une personne habitant sur place et connaissant la région, pour me conseiller et m'indiquer les bons endroits !
Voilà Caramelzala, vous en savez un peu plus sur se que je recherche, j'espère ne pas trop vous déranger avec tous cela, et je vous en remercie d'avance sur les infos que vous pourriez me donner !
Dans l'attente et l'espoir de vous relire je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être