Retraits au guichet automatique en France Amazilia · 11 juillet 2007 à 1:13 4 messages · 4 participants · 5 918 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 1:13 Retraits au guichet automatique en France Message 1 de 4 · 5 918 affichages · Partager Bonjour. J'aimerais connaitre le retrait maximum que nous pouvons faire à un guichet automatique en France, Italie et Allemagne. Connaissez - vous les frais pour un retrait d'argent en l'Europe dans un compte Canadien ? Merci | | | À: Amazilia · 11 juillet 2007 à 5:04 Re: Retraits au guichet automatique en France Message 2 de 4 · 5 902 affichages · Partager Je crois que le montant maximum dépendra de ta banque...et non du gichet lui-même
Vérifie avec ton institution financière, idem pour les frais de retrait
dans mon cas (avec la Banque national), les frais était de 3$ canadien pour chaque retrait | | | À: Amazilia · 12 juillet 2007 à 11:42 Re: Retraits au guichet automatique en France Message 3 de 4 · 5 839 affichages · Partager That is exact !! | | | À: Amazilia · 12 juillet 2007 à 18:21 Re: Retraits au guichet automatique en France Message 4 de 4 · 5 824 affichages · Partager meme avis de Martin19 : le maximum dépend du type de carte bancaire : Visa visa premier,.... les frais de retrait aussi, Donc faire un retrait max et si en groupe : on partage : tantot l'autre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |