| Retrouvailles de ma famille polonaise AngalavoqDom · 23 août 2018 à 19:45 7 messages · 4 participants · 616 affichages | | | | 23 août 2018 à 19:45 Retrouvailles de ma famille polonaise Message 1 de 7 · 616 affichages · Partager Bonjour Nous préparons notre voyage vers la Pologne 🇵🇱 Pays natal de mon père. Mon premier voyage remonte en 1971. J'ai conservé quelques noms et adresses de la famille Mais le hic silence depuis 47 ans !! Comment puis je les retrouver ? Y a t'il quelqu'un qui a essayé de faire des recherches similaires aux miennes Comment je peux procéder ?? Merci de votre aide D K | | | À: AngalavoqDom · 24 août 2018 à 12:16 Re: Retrouvailles de ma famille polonaise Message 2 de 7 · 585 affichages · Partager Bonjour, Je pense que le mieux si tu n'a plus de contact avec eux, peut être qu'il faudra que tu attend quand tu sera au pays et commencer à les chercher avec leur adresses et noms, peut être aussi qu'ils ont déjà déménager, alors il faut demander aux entourages. Et demande à eux comment faire pour les retrouver ou à qui adresser les recherches,.. | | | À: AngalavoqDom · 24 août 2018 à 15:45 Re: Retrouvailles de ma famille polonaise Message 3 de 7 · 574 affichages · Partager essayer de trouver un annuaire de téléphone polonais, mais il faut rechercher sur des sites polonais! résultat pas garanti!!
Bonne recherche. | | | À: Mrakoto · 24 août 2018 à 16:15 Re: Retrouvailles de ma famille polonaise Message 4 de 7 · 569 affichages · Partager J'ai l'intention de le faire Sur place Ce sera plus simple Merci | | | À: Drogerjp · 24 août 2018 à 16:17 Re: Retrouvailles de ma famille polonaise Message 5 de 7 · 566 affichages · Partager Je pense le faire Sur place ! J'y avais songé !! Ce sera plus facile Sur place Merci | | | À: AngalavoqDom · 27 août 2018 à 12:58 Re: Retrouvailles de ma famille polonaise Message 6 de 7 · 525 affichages · Partager Bonjour,
Renseignez -vous à la Mairie ou à la Paroisse. Bonne Chance Kocham Polske | | | À: Jkoni · 27 août 2018 à 15:16 Re: Retrouvailles de ma famille polonaise Message 7 de 7 · 509 affichages · Partager Dziekuje bardzo Dk | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |