Bonjour,
j'avais déja lu les sujets sur breizedepart, et son histoire et les recherches de sa famille sont touchantes.
D'après ses messages il pensait à une assurance santé cela me parait être la meilleure voie pour le retrouver même si finalement il n'est pas allé au
burkina mais dans un autre pays, juridiquement ce n'est peut être pas facile pour d'illustres inconnus mais pour la famille il doit y'avoir des recours, ou bien auprès des chambres de commerce. Il semblait également très intéressé par
Madagascar, mais pour changer de vie je trouve cela assez étonnant de laisser autant d'indice sur le
burkina, de plus de poster sous un pseudo et sur un site connu de ses proches.
A sa place moi j'aurais créé un pseudo totalement anonyme, quelles étaient ses attaches au
Burkina faso, pourquoi se focaliser sur ce pays il devait bien avoir une motivation un point d'ancrage........
Après par exemple il s'est connecté en Juin 2009 après sa disparition en mars d'après ce que j'ai compris, peut être que VF peut fournir le point où il s'est connecté la dernière fois, on voit toujours le nom du lieu ou le serveur ou on se connecte, sauf si il utilise un proxy, mais cela peut etre une bonne piste........... A demander aux administrateurs.