salut salut, Jme presente, j ma appelle aps Henri mais Roxane, ca fait 2 mois ke je suis ds la pays Ds le sud, precisons le.. Et ca me plairait bien aussi de rencontrrer qqun ki parle francais ;)
JE serais ds les environs de pondycherri, mahaballipuram, madras etc vers la fin du mois... ayant dea fait le
kerala
si ca te tente envoi moi un mail a malik_roxane@hotmail.com
Au plaisir !!!