Bonjour,
Voici mon souci. Je séjourne en ce moment dans le centre-ville de
San Francisco (Hotel Astoria, 510 Bush Street), et je quitte SF lundi prochain pour
Monterey. J'ai loué un véhicule chez Alamo (340 O Farrel street) que je sortirai donc lundi prochain du 340 O Farrell Street. Mais, malgré plusieurs recherches sur le net et sur le terrain, après plusieurs tentatives de reconstitution de trajets sur le net et sur le terrain, je n'arrive toujours pas à voir comment je vais rejoindre la 101 à partir du centre-ville.
C'est l'avenue Van Ness qu'il me faudrait rejoindre car je crois que c'est elle qui constitue la 101 à SF. Mais impossible de la couper à partir de toutes les rues perpendiculaires qui la coupent (Partout des panneaux No Turn left ou No Turn right...)
En plus je n'ai pas choisi l'option GPS sur mon véhicule de location et je n'ai jamais conduit de voiture à boîte automatique. Pour être à SF depuis une semaine et avoir eu le temps d'observer la circulation, j'ai quelques appréhensions.
Je serais infiniment reconnaissant à celui (ou celle) qui pourrait m'aider à reconstituer cet itinéraire en me donnant des liens utiles.
Merci d'avance