 |  |  |
 | | | | Polyx · 14 novembre 2013 à 11:44 5 messages · 3 participants · 1 347 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 11:44 Message 1 de 5 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à La Réunion tout le mois de décembre. Comment est le temps en général. Y a t il des pluies ? Je sais que c'est l'été, mais fait il très chaud. Et faut-il prévoir des lainages pour le soir, car je crois savoir qu'à partir de 17 h il fait nuit ! Avez vous déjà passé Noël dans cette ile ? y a t il des festivités un peu comme en métropole ? Je serai à Saint Paul.
Merci à ceux qui me répondront.
| | | À: Polyx · 14 novembre 2013 à 16:00 Re: La Réunion en décembre Message 2 de 5 · 1 337 affichages · Partager On t'aura mal renseigné, il fait nuit vers 19h en ce moment alors le mois prochain, ce sera encore un peu plus tard... Pour le reste, ton pull de l'avion devrait te suffire, si tu passes une soirée dans les hauts, après des pluies ça peut se rafraîchir un peu... mais en général c'est une saison où on court après un peu de fraîcheur... Quant à la pluie, on l'attend, il y en a un peu en ce moment mais pas beaucoup. Savoir s'il y en aura en décembre, c'est impossible à dire, c'est la saison des pluies en tout cas.... Noël ben c'est Noël avec les supermarchés pleins, les guirlandes, les cadeaux, les repas de famille... c'est aussi les vacances scolaires, avec beaucoup de monde un peu partout. Nouvel An, ça peut être sur la plage, même si parfois la pluie s'invite avant la fin de la fête (c'est du vécu, on a tout remballé à 23h30 sous une averse énorme).... Bonnes vacances! Anne-Mare | | | On t'aura mal renseigné, il fait nuit vers 19h en ce moment alors le mois prochain, ce sera encore un peu plus tard... Pour le reste, ton pull de l'avion devrait te suffire, si tu passes une soirée dans les hauts, après des pluies ça peut se rafraîchir un peu... mais en général c'est une saison où on court après un peu de fraîcheur... Quant à la pluie, on l'attend, il y en a un peu en ce moment mais pas beaucoup. Savoir s'il y en aura en décembre, c'est impossible à dire, c'est la saison des pluies en tout cas.... Noël ben c'est Noël avec les supermarchés pleins, les guirlandes, les cadeaux, les repas de famille... c'est aussi les vacances scolaires, avec beaucoup de monde un peu partout. Nouvel An, ça peut être sur la plage, même si parfois la pluie s'invite avant la fin de la fête (c'est du vécu, on a tout remballé à 23h30 sous une averse énorme).... Bonnes vacances! Anne-Mare
Merci pour ces renseignements. | | | À: Polyx · 20 novembre 2013 à 7:03 Re: La Réunion en décembre Message 4 de 5 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Caperam a tout dit.
Je me permets juste d'ajouter qu'il y aura beaucoup de fruits de saison. Aussi, si tu es à St Paul, prévois une clim ou un ventilateur plutôt que du lainage.
Bonnes vacances | | | Bonjour, Caperam a tout dit.
Je me permets juste d'ajouter qu'il y aura beaucoup de fruits de saison. Aussi, si tu es à St Paul, prévois une clim ou un ventilateur plutôt que du lainage.
Bonnes vacances
Je crois savoir que oui, il fera très chaud.
Mais partant de Paris où je pense qu'il n'y aura pas la chaleur de La Réunion, on est bien obligé d'avoir des affaires chaudes sur soi, surtout que j'arriverai à Orly en provenance de l'est de la France (neige annoncée).....
Ce doit être super de descendre ensuite d'avion et de trouver ce temps d'été.... moi qui aime la chaleur.... Le retour par contre doit être plus difficile. Mais pour le moment je pense plutôt au départ qui approche..... | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |