Bonjour à tous, voilà le topo on part avec mon amie du 28/10/09 au 16/11/09 sur cette belle île que semble-être la
Réunion, au programme on se prévoit de faire une vingtaine de plongées, et le tour des cirques en 5 jours (celui du topo guide ou du lonely). Le truc c'est que l'on ne sait pas trop comment s'organiser, louer un meublé, faire de l'itinérance, a-t-on besoin d'une voiture tout le temps ? bref autant de question que l'on se pose.
Dans l'idée on pensait se fixer une dizaine de jours près d'un club de plongée (
St Paul,
St Leu,
St Gilles ?) auquel on pourrait accéder à pied pour pas à avoir a louer une voiture. Puis prendre 2-3 jours pour faire le volcan, le sud et autre petit truc comme distillerie, musée de la canne etc etc. et finir par 5-6 jours pour le trek "tour des cirques".
Voilà si vous voulez bien m'en dire un peu plus sur un moyen de nous organiser là-bas je suis preneur.
Merci @ tous de vos réponses.