Réunion: moyens de faire des randonnées avec personnes autre que guides? Meriamoka2B · 15 février 2012 à 18:55 3 messages · 2 participants · 1 733 affichages | | | | 15 février 2012 à 18:55 Réunion: moyens de faire des randonnées avec personnes autre que guides? Message 1 de 3 · 1 731 affichages · Partager à la reunion du 23 mars au 10 avril chez une amie c'est la 1ere fois que j' vais je recherche eventuellement des asso ou groupes pour faire des randos le fait de passer par un guide est trop onereux et je ne veux pas me lancer seule j'ai l'habitude de faire des randos. je ne connais pas la reuino c'est la 1ere fois que j'y vais merci pour votre aide martine | | | À: Meriamoka2B · 16 février 2012 à 17:50 Re: Réunion: moyens de faire des randonnées avec personnes autre que guides? Message 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir,
je sais qu'il existe effectivement des clubs. (de mémoire, je crois me rappeler St Leu et Le Tampon); Fais une recherche sur le net. Précise ton lieu d'hébergement, je pourrai peut-être en savoir plus. J'ai découvert Bastia et la corse fin décembre, début janvier. j'ai beaucoup apprécié, comme tu devrais apprécier la Réunion.
Pace e salute | | | À: Fundi · 20 février 2012 à 20:00 Re: Réunion: moyens de faire des randonnées avec personnes autre que guides? Message 3 de 3 · 1 626 affichages · Partager je serai à st deniscomment puis je faire pour trouver les adresses des clubs je ne trouve rien sur internet merci | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |